Les supporters mécontents réfutent toute effusion de joie
Les supporters mécontents réfutent toute effusion de joie
Le mercredi 27 octobre 2021 à 17:40 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Mardi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a décidé de claquer la porte après la nouvelle défaite de ses joueurs contre La Rochelle, dimanche soir à Deflandre (39-6).
Le groupe de supporters mécontents qui avait organisé un rassemblement pacifique au Campus RCT, ce jeudi à 18h00, a finalement décidé d’annuler cette manifestation suite au départ de Patrice Collazo.
Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, l’un de ces supporters a cependant expliqué que le départ de Patrice Collazo n’allait pas forcément tout régler. Extrait:
« Le club a apporté une réelle réponse à nos attentes. Pour autant, il n’y a pas d’effusion de joie après cette décision. Il fallait le faire mais ça reste un échec pour nous tous. Nous gardons aussi une pensée pour l’homme. »
Et pour cause, le problème est peut-être plus profond au sein du Rugby Club Toulonnais.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Pas de quoi sauter en l air …!!!! A mon avis le mal est plus profond
Toujours aussi cons ils veulent se mêler de tout sans rien comprendre. Ils sont perdus vue l étendue du problème . Tout est à refaire dans ce club toute la structure des entraîneurs au staff médical et aussi des speciistes. Toute l association est à changer et à restructurer à l image du. ST. Un seul homme n y arrivera pas. C est un travail de longue haleine. Il n y a pas de réserve ni de réservoir de jeunes depuis longtemps. Il faut changer la mentalité .Malheureusement c est une mafia et elle dure depuis longtemps.
C’est toujours les autres qui sont cons, pas vrai Riton ?
Heureusement que toi, tu es super intelligent et tu comprends tout.
Il faut absolument que tu te rapproches du président pour l’éclairer de tes conseils avisés.
Mieux si tu pouvais reprendre le club. Mais si tu n’as pas les moyens, entre au moins dans l’assoce pour faire bouger les lignes de l’intérieur.
Nous comptons tous sur toi, Riton.
je pense tout de meme que le RCT a fait un grand pas en se passant des services de Collazo.
c’est sure que c’est les joueurs qui jouent .
je ne suis pas dans le secret des dieux , mais avec tous les joueurs internationnaux que nous avons et une meilleur entente dans les vestières , un bon technicien à la tete nous pouvons que nous redresser.
notre ligne de trois quart est un peu juste , manque un bon 12 et 13.
de toute façon ,le RCT ne peut faire que mieux . GO TOULON , GO RCT
Assez d’accord pour la pensée pour l’homme.
Autant Collazo, l’entraîneur a très largement échoué malgré une confiance aveugle de son président et ne devait plus resté, autant Collazo, l’homme doit être assez abattu, après tout ce qui s’est dit.
Je reste persuadé qu’il aime le RCT et qu’il a fait le meilleur qu’il pouvait, avec ses qualités et ses défauts.
Bonne continuation Patrice.
Mais bien sûr qu’il est plus profond et ces gens là ont contribué à le creuser.
Très content et je m’en cache pas. Et j’aurais eu de la compassion pour l’humain s’il avait eu eu l’honneur de démissionner avant qu’on ne devienne le barragiste virtuel. Et encore, il se casse avec un joli chèque en plus ça va pas je vais pleurer pour lui !
Ils vont mettre une blinde pour se relever . Le mal est bien plus profond que l’on croit . On est pas encore près d’être arrivé , après un tel saccagement , un tel séisme , depuis tout ce temps .!.. Ne rêvons surtout pas que ça va se faire en deux temps trois mouvements !.. Je vous le dis , moi !..