Les Supporters du RCT étaient bien là !
Les Supporters du RCT étaient bien là !
Le lundi 24 octobre 2011 à 10:15 par David Demri
Publicité
Dans un stade Yves-du-Manoir médusé, les nombreux supporters Toulonnais ont joué à fond leur rôle de seizième homme. Omniprésents de bout en bout, ils ont entonné un vibrant Piou-Pilou en préambule de match, ont poussé derrière les leurs et ont souvent pris le dessus sur le public Francilien. Une belle prestation !
Source: varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
J'aime beaucoup le Racing et le côté très familial de ses spectateurs, mais niveau ambiance, c'est zéro. Du coup, avec la bonne colonie de toulonnais expatriés sur Paris et de supporters ayant fait le déplacement, on s'en est donné à coeur joie et ça s'entendait clairement.
D'ailleurs on n'a pas hésité à crier "Ici c'est Mayol" tellement l'ambiance était seulement toulonnaise!
Seul bémol: l'invasion de la pelouse par les supporters à la fin du match, empéchant nos joueurs de faire un tour d'honneur.
Et bien je ne suis pas mécontent qu'on nous ai entendu !
je trouve génial qu'on puisse encore en France aller sur le pré en fin de match ! profitons en avant "fermeture".
Ce qui est pénible (et interdit !) au RM92, c'est le speaker qui exploite ses 1000 watts pour scander "RACING ! RACING ! …".
ca casse les oreilles, c'est poussif, et surtout, moche !
faut lui payer un stage à Limerick, pour un match du Munster : il comprendra ce que chanter veut dire.
En même temps, c'est pas bien difficile de prendre le dessus LOL 😆 😉 😀
C'était marrant de pouvoir chanter comme ça 🙂
Ca pour vous entendre, on vous a entendu à la télé !!!
@ bfi :
et bien non, légalement, d'après le règlement de la LNR – le même règlement qui veut que Missoup soit convoqué pour manquement à l'éthique – et bien la pelouse est interdite aux personnes qui ne sont pas accréditées avant, pendant et après le match.
Voilà, mais comme d'habitude, nous risquons une amende à Mayol, alors qu'ailleurs, ça fait partie des "traditions"…
Le speaker il sont allez le chercher à Magic World. Des supporters ridicules, derrière moi à plusieurs reprise "Heureusement, qu'ils ont Wilkinson sinon il gagnerai aucun match". Bref, On était présents ils ont pas vu venir la marrée.
Z'y étais !!! Entourée de 5 toulonnais grimés en rouge et noir, un papy grimé en bleu et blanc avec un pouet-pouet infernal, les bandas qui nous cassaient les oreilles et le speaker qui franchement ferait mieux de rester au chaud, car il ne sert à rien ! Bref je me suis bien marrée, d'autant plus que les franciliens nous regardaient comme des bêtes un peu sauvages pendant que "Toulonnais, allez, allez, allez !!!" Et bien sûr on en a rajouté…
Ambiance fabuleuse du côté Toulonnais !!! 😀