Les supporters Clermontois ont retrouvé le chemin du Stade Marcel-Michelin
Les supporters Clermontois ont retrouvé le chemin du Stade Marcel-Michelin
Le vendredi 21 octobre 2022 à 11:15 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Depuis quelques mois, le Stade Marcel-Michelin sonnait creux lors des matches de l’ASM.
En raison des résultats sportifs décevant du club Clermontois depuis plusieurs saisons désormais, les supporters Auvergnats les moins fervents ont déserté Marcel-Michelin et les affluences étaient donc à la baisse.
Récemment, le club Auvergnat a évoqué cette baisse d’affluence et a tenté de tirer sur des leviers afin de faire regrimper la vente de billets.
Et il semble que cela fonctionne puisque l’affluence du Marcel-Michelin ne cesse d’augmenter.
Depuis la victoire contre le Stade Rochelais, l’enceinte des Clermontois est de nouveau remplie.
Ainsi, 16 000 supporters Clermontois étaient présent pour la victoire remportée face au LOU Rugby il y a deux semaines.
Ce samedi soir, Clermont accueillera l’Union Bordeaux-Bègles et là encore, ce sont 16 000 supporters qui sont attendus à Marcel-Michelin.
Voilà une bonne nouvelle pour les dirigeants Clermontois qui peuvent surfer sur le début de saison intéressant effectué par leur équipe.
Publicité
4 Commentaires
Supporters Clermontois. Je vous rassure je suis toujours accros RCT.
Je sais que certains lisent ce blog, ne désertez pas votre club car au delà de nos rivalités vous avez une belle équipe et une belle histoire à porter.
Petit clin d’oeil amical à nos supporters à nous qui ne le sont que dans les bons moments.
Eric
Pilou Pilou
C’est-à-dire que Marcel DeFlandre, c’est pas la porte à côté. Montferrand- la Rochelle ça en fait une trotte. Je comprends mieux maintenant
Allez Clermont !!
Peut etre parce qu’il y a des jeunes clermontois de la formation qui font la fierté du peuple auvergnat et qui sont aussi tres ralentueux
Tiberghien ezeala jauneau dessaigne tixeront van tonder beria simutoga beheregaray th la nen guilly sarrasin michet meermans giral darricarrere magaruyanga bibi biziwu amatosero annandale tous des jeunes joueurs qui vont redorrer les couleurs de clermont