Les secrets de Mourad Boudjellal sur sa nouvelle émission sur Eurosport
Les secrets de Mourad Boudjellal sur sa nouvelle émission sur Eurosport
Le vendredi 7 septembre 2018 à 14:51 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Comme révélé il y a quelques semaines déjà, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal va présenter une nouvelle émission sur la chaîne Eurosport, chaque vendredi à partir de 19h15.
Cette émission d’un petit quart d’heure s’intitulera « La Commission de discipline ». Le principe est simple: le patron du RCT recevra chaque vendredi une personnalité du rugby et lui posera des questions, dont certaines qui fâchent.
La première émission sera diffusée ce vendredi à 19h15. Lors de celle-ci, Mourad Boudjellal interrogera l’ancien président du Stade-Français Paris: Max Guazzini.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le président Toulonnais est revenu sur les raisons qui l’on poussé à se lancer dans un tel projet. Extrait:
« C’est une idée commune avec Eurosport. Mais j’avais envie depuis un moment de recevoir des personnalités du rugby et de leur poser des questions que je n’ai pas toujours entendues dans les médias. Mon gros avantage est de connaître le rugby de l’intérieur. Quelque part, je suis le premier « journaliste » infiltré. »
S’il fait cette émission, ce n’est en aucun cas pour l’argent mais pour s’amuser. Extrait:
« C’est simplement pour m’amuser. Je ne suis pas un geek du rugby, je ne peux pas faire que ça. J’ai toujours eu besoin d’avoir plusieurs occupations dans ma vie. Comme je dure comme président du RCT, même si cela ne me déplaît pas, il me faut quelques récréations. Cette émission en est une, comme les Grandes Gueules sur RMC. »
Mourad Boudjellal explique ne vouloir épargner personne, ni-même ses amis. Il a déjà prévu de mettre à mal son ancien manager: Bernard Laporte. Extrait:
« Je me suis fixé une ligne de conduite, celle d’être le plus objectif possible. Lorsque je recevrai mes amis, je ne vais pas les épargner… Sinon, je ne serai pas crédible. Bernard Laporte ? Je lui poserai des questions plus dures encore que l’ont fait certains journalistes. C’est un devoir ! Après, soit on s’excuse, soit on perd un ami. Mais je ne suis pas un méchant. J’essaie juste de m’amuser, mais je changerai peut-être de ligne par la suite. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal a expliqué se trouver nullissime à la télévision. Extrait:
« Sincèrement, quand je me vois à l’écran, je me trouve nullissime. Tous ceux qui me trouveront nul, je leur donnerai raison ! Mais je vais progresser. »
Publicité
1 Commentaire
qu’il pose aux futurs invites presidents des autres
club comment ils font pour que les abonnements sont mois cher qua toulon