Les résultats de la 13ème journée du Top 14
Les résultats de la 13ème journée du Top 14
Le samedi 30 novembre 2013 à 23:45 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce week-end a eu lieu la 13ème journée du Top 14. En match d’ouverture, Clermont est allé s’imposer à Perpignan sur le score de 23 à 30. Ce samedi, les autres matches on lieu. A noter la nouvelle défaite de Biarritz à domicile, la victoire du Racing-Métro contre Montpellier, la claque du Castres Olympique infligée à Bayonne, la défaite de Toulouse à Grenoble ou encore la victoire d’Oyonnax contre Brive. Toulon s’est lourdement incliné à Paris sur le score de 23 à 00.
Voici les résultats:
Grenoble 25 – 18 Toulouse
Biarritz 15 – 22 Bordeaux-Bègles
Castres 46 – 16 Bayonne
Oyonnax 26 – 09 Brive
Racing-Métro 17 – 12 Montpellier
Stade-Français 23 – 00 Toulon
Perpignan 23 – 30 Clermont
Publicité
2 Commentaires
On est les seuls a avoir fait fanni avec une équipe se devant être compétitive puisque les soit disant meilleurs joueurs sont alignes le week end. Putain ça fait peur, même les plus grands du rugby international on ne produit rien et surtout nous ne sommes pas capable de garder le peu de ballon que l on possède. Ne parlons de ceux que l on perd bêtement. Le réveil est impératif sinon j ai bien peur que cette année soit l année de l éclatement au sein du groupe toulonnais. Pour la structure du groupe je ne comprends toujours pas nous n avons pas fait l’effort de garder azam qui avait si canaliser son pack d avant que tout le monde craignait l année dernière. Perso j ai rien contre delmas, mais je pense que sa venue au sein de l encadrement à certainement du perturber quelques joueurs présent l année dernière. Même les rotations d entraîneur perturbe un groupe, surtout un groupe qui avait quasiment réussi à en devenir un. Pour le moment ce n est pas le cas, on voit bien que nous ne sommes qu une somme d individualité fantastique, mais ne jouant que pour eux même. Briller c est aussi ce dévoue pour les autres, choses que je ne vois pas sur le terrain, y a qu à voir nos phases de ruck, y a degun au soutien et lorsque que Giteau ou un autre arrive à percer, y a degun non plus. Donc il faut se réveiller et arrêter de se reposer sur les autres. Je ne blâme personne, je n ai jamais jouer pro, mais par contre je ne me suis jamais défiler sur un terrain, il faut que toulon redevienne le toulon craint de tout le monde, le toulon rugueux, le toulon fier, le toulon respecter, le toulon courageux, le toulon qui a faim. Aller je crois encore à cette équipe parceque je suis toulonnais et fier de l être. Aller toulon.
pourquoi est on mauvais ? c’est tout simple: le rugby c’est pas compliqué! quand on est pas bon devant , même avec les meilleurs joueurs du monde derrière , on ne peut pas faire des étincelles derrière !!!
après pourquoi on est pas bons devant ,pourquoi on recule sur tous les matchs avec les même joueurs que l’an passé avec qui on a broyé pratiquement tout le monde ???? c’est tout simple !il fallait garder Mr. AZAM qui nous a apporté des résultats dés sa venue au niveau de la mêlée !!!!erreur de M.le Président et M. LAPORTE ce n’est pas parce que M. delmas est ami intime avec M. LAPORTE qu’il est bon !!les résultats en sont flagrants !!!!!! n’oublions pas que le rugby commence devant!!!!!