Les Racingmen ont mis l’accent sur le combat au sol à l’entraînement

Les Racingmen ont mis l’accent sur le combat au sol à l’entraînement

Le samedi 10 janvier 2015 à 11:02 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

racingY verriez-vous un curieux hasard ? Certainement pas. Toute la semaine, les Racingmen ont donc mis l’accent sur le combat au sol, un secteur où, comme nous l’annonçait le deuxième ligne Juandre Kruger dans notre édition de lundi, les Franciliens s’attendent à « une guerre de tous les instants ».

Peu satisfaits par la performance de leurs hommes dans ce secteur de jeu la semaine dernière face à Bordeaux-Bègles (12-9), les deux Laurent ont compris que les seize ballons laissés en route face à l’UBB pourraient avoir des conséquences désastreuses contre Toulon, sur terrain sec et face à des relanceurs tels Leigh Halfpenny ou Drew Mitchell.

Sans faire ombrage aux « gratteurs » girondins, les soldats de Bernie le Dingue semblent aussi évoluer un ton au-dessus, dans le combat au sol. Chris Masoe, Steffon Armitage et Juan Smith, auxquels il est nécessaire de greffer Guilhem Guirado, se sont ainsi promis de briser un à un les enchaînements du Racing-Metro.

Les Ciel et Blanc seront-ils capables de relever le défi ? Dimitri Szarzewski, Bernard Le Roux, Wenceslas Lauret ou Antonie Claassen parviendront-ils à faire régner l’ordre dans les rucks ? C’est en tout cas ce qu’a exigé d’eux Laurent Travers…

Source: Midi Olympique

Publicité

3 Commentaires

  1. vincent 10 janvier 2015 at 11h- Répondre

    petite question : pensez vous comme cela est écrit que Halfpenny et Mitchell relance depuis l’arrière ? moi je trouve que l’on avance plus à la main depuis que Delon ne joue plus….. bon match à tous et Delon revient vite

  2. Pedrovince83 10 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Ils ne viennent pas en victime expiatoire. Il faut les étouffer devant et leur mettre le feu avec nos trois-quarts. Nos joueurs peuvent le faire avec leur talent. Mais auront-ils envie ? J’espère que oui, car le racing est un concurrent direct aux 2 premières places. Et surtout, il ne faut pas se laisser distancer par le SF. Allez TOULON ET SOYONS TOUS CHARLIE.

  3. bison25 10 janvier 2015 at 14h- Répondre

    Les étouffer devant !. tu as tellement raison dans tes propos , seulement avec un pack conquérant retrouvé . Et je l’espère de tout coeur . Car même reconquis ça ne va certainement pas se faire en un quart d’heure . Car c’est pour le moment l’un des meilleur paquet du TOP14 qui nous arrive à MAYOL cet après midi .Et je te rejoins parfaitement quand tu nous dis que le RC92 et notre premier adversaire direct à la seconde place de ce championnat . ALLEZ restons bien dans notre bon sens , CONFIANT . :victory: