Les propos très forts de Mike Tadjer : « On ne veut pas passer pour des pipes ! »

Les propos très forts de Mike Tadjer : « On ne veut pas passer pour des pipes ! »

Le jeudi 15 septembre 2022 à 16:09 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Deux matches, deux défaites. Voilà le bilan peu prestigieux de l’USAP en ce début de saison 2022 / 2023.

Après s’être incliné contre Pau et contre Brive, Perpignan s’apprête à défier La Rochelle au Stade Marcel-Deflandre, ce samedi dans le cadre de la troisième journée du Top 14.

Interrogé via L’Indépendant, le talonneur Mike Tadjer explique s’attendre à un match très délicat face aux Maritimes. Extrait:

« Face au champion d’Europe, c’est clair qu’on n’est clairement pas favoris. Mais on va essayer de joueur au rugby pour les embêter le plus possible. Je ne pense pas qu’on ait plus la pression que la semaine dernière. On va y aller pour essayer de les faire chier et avec un peu de chance, de travail et d’abnégation, de ramener peut-être un point, voir qui sait, mieux. »

Mais il l’affirme : il n’y a pas de place pour pleurer. Surtout, les joueurs de l’USAP ne veulent pas passer pour des pipes. Extrait:

« Il n’y a pas de place pour pleurer. On avait la tête à l’envers samedi et dimanche, mais même si c’est La Rochelle et qu’ils sont champions d’Europe et favoris, il faut quand même y aller. Et on ne veut pas y aller pour passer pour des pipes, prendre 60 points, rentrer et avoir encore plus la tête au fond du seau. On a dû vite se remettre au travail. Le groupe a un peu bougé, certains n’ont pas encore joué, d’autres un peu, mais vont cette fois être titulaires. Tout le monde a à cœur de faire un gros match. C’est dans ces moments-là que ceux qui jouent un peu moins doivent se montrer pour intégrer les rotations. »

Pour conclure, Mike Tadjer a réagi au mécontentement des supporters Catalans. Extrait:

« Ça fait chier car je sais que ce n’est pas notre niveau. En touche ou en mêlée, on est meilleurs que ça. Je me suis souvent fait bouger au long de ma carrière car je ne suis pas un talonneur clinquant, mais je me sers de tout ça pour travailler. Après, la panique des supporters est compréhensible. Tu perds contre Brive à la maison à la deuxième journée et ils prennent le bonus. Maintenant, il reste 24 journées, le championnat est très très long. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Ysembe 16 septembre 2022 at 11h- Répondre

    Pour cela faudra arrêter de balancer des pizzas en touche comme contre Brive. J’ai jamais vu autant de touches données à l’adversaire.