Les propos très émouvants de David Auradou, le père d’Hugo Auradou

Les propos très émouvants de David Auradou, le père d’Hugo Auradou

Le lundi 9 septembre 2024 à 9:05 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, l’émission diffusée sur TF1, Sept à huit a consacré un reportage à l’affaire Jegou – Auradou qui a frappé le rugby Français cet été.

Dans ce reportage sont rappelés tous les faits principaux de cette affaire.

Pour la première fois, le père du jeune deuxième ligne Hugo Auradou, à savoir David Auradou a pris la parole pour défendre son fils.

Il explique pourquoi, selon lui, son fils est innocent.

Il l’affirme : son fils ne ment absolument jamais. Extrait:

« Dans mon intime conviction, je sais que mon fils est innocent, parce que c’est mon fils. Il a une qualité première, c’est qu’il ne ment jamais. S’il avait fait le con, il n’aurait pas été aussi convaincant.

Il est limite en larmes, mais il reste fort. Il ne comprend pas, il est incrédule. Il me dit : « Papa, papa, papa, crois-moi. Tout ce que tu entends, tout ce qu’on dit, sur moi c’est faux.

Moi, à partir de ce moment-là, je le crois sur parole et je suis intimement convaincu de son innocence.

Ce sont les montagnes russes. Je ne souhaite à aucune famille de vivre ce que l’on a vécu. Que votre enfant soit accusé d’un crime aussi grave, il n’y a pas de mots. »

David Auradou espère réellement que cette affaire ne poursuivra pas son fils pendant des années. Extrait:

« J’espère simplement que quand mon fils aura fondé sa famille, son nom ne sera pas associé à cette affaire. J’espère que dans la rue, quand il va se déplacer, les gens le reconnaîtront parce que c’est un joueur de rugby de haut niveau. »

Publicité

5 Commentaires

  1. André 9 septembre 2024 at 09h- Répondre

    Si son fils a autant de qualités que son père lui attribue, je suis surpris qu’il ne lui ait pas prodigué les conseils ou les recommandations minimales qui aurait permis d’éviter cette sale histoire qui déshonore le rugby Français.

    J'aime 13
    J'aime pas 20
    • Pierro 9 septembre 2024 at 09h- Répondre

      Quelle truffe… T’as jamais eu un fils qui a été accusé de ce genre de truc.. ça se voit..!

      J'aime 7
      J'aime pas 17
  2. André 9 septembre 2024 at 09h- Répondre

    auraient pardon !

  3. ritouclo 9 septembre 2024 at 10h- Répondre

    N’est il pas normal qu’un pere defende son fils ? là dessus , on ne nous apprend rien, par contre, le fait d’etre representant de la France, se souler, se droguer, uriner dans la chambre, aller coucher a DEUX avec une femme, c’est l’innonence meme ? désolé mais ce soir là ,beaucoup sont rentrés sagement a l’hotel , sans avoir des intentions aussi néfastes! beaucoup oublient que s’ils sont jeunes, ils sont représentant d’un respect envers les milliers de jeunes pousses, car innocent alors que l’on en est a la deuxieme fois pour la drogue bravo pour cette innocence!

    J'aime 12
    J'aime pas 7
  4. Jlr 9 septembre 2024 at 12h- Répondre

    J’ai beau lire et relire je ne vois pas ce qu’il y a d’émouvant dans les propos du père Auradou, il défend son fils ce qui est normal.

    J'aime 10
    J'aime pas 1