Les propos forts de Patrice Collazo au sujet de Mamuka Gorgodze

Les propos forts de Patrice Collazo au sujet de Mamuka Gorgodze

Le jeudi 11 avril 2019 à 17:01 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin au sujet du deuxième ou troisième ligne Mamuka Gorgodze.

Il avoue apprécier énormément le joueur Géorgien. Il lui demande simplement de se gérer lors des semaines d’entraînement. Extrait:

« Son défaut, c’est qu’il pense avoir toujours 20 ans. C’est un soldat qui veut toujours montrer l’exemple. Il élève son niveau de jeu dans l’adversité. Il a toujours pour but de faire avancer l’équipe, même s’il lui arrive parfois, avec toujours l’intention de bien faire, de sortir du cadre. C’est un joueur qui revient toujours plus vite que prévu. Il est exemplaire, je n’ai rien à lui reprocher. Il doit simplement gérer, après les sérieuses blessures qu’il a su surmonter, ses semaines de travail. Il commence à le comprendre. »

Publicité

6 Commentaires

  1. LAURENT 11 avril 2019 at 17h- Répondre

    De toute façon Gorgotze a pas été sélectionné dans la sélection Mondiale par hasard ou il avait joué contre Sudaf… Et ou Tekori a faillit se battre avec Botha… Ce jour la Botha aurait eu 1 client et idem au SF avec le Pape… Car qui dit Pape Gorgotze O’Connel Cudmore dit foudres de guerre… Ceci dit Nallet souvenir qu’il lance droite sur Auradou.. Heureusement que Auradou se baisse il dormirait encore…

    • JojoColombe 12 avril 2019 at 09h- Répondre

      Vous avez des notions de construction de phrases ?
      Sujet, verbe, complément.
      Une phrase ce n’est pas, juste une suite de mots posés à coté les uns des autres. C’est un construction logique, qui a un sens.

      Parfois on a l’impression d’être dans votre inconscient … c’est flippant!

  2. Richard 11 avril 2019 at 17h- Répondre

    C’est un guerrier.Super joueur.

  3. DURANF 11 avril 2019 at 19h- Répondre

    AVEC 15 GORGODZE TU ES CHAMPION DE FRANCE CHAMPION D EUROPE ET CHAMPION DU MONDE

  4. Gilles Technique 11 avril 2019 at 20h- Répondre

    Énorme respect pour ce joueur fier, agressif, têtu, dur au mal, généreux à l’extrême, bref les définitions d’un guerrier du RCT comme Champ et Diaz le furent á leur époque!

  5. Fery Michel 12 avril 2019 at 16h- Répondre

    +1000 @DURANF !.. L’essentiel est dit . Tellement vrai !.. Il m’aura décidément fortement marqué ce garçon tout au long de sa carrière en France . Le seul joueur qui n’est jamais eu peur de notre grand *Bakkies* quand il était encore au M.H.R !.. Je m’en souviens encore du reste , très bien . Nos deux loustics . lol !..