Les pronostics totalement manqués des journalistes du Midi Olympique
Les pronostics totalement manqués des journalistes du Midi Olympique
Le dimanche 24 avril 2022 à 23:54 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bèlges a créé la sensation en s’imposant sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la 23ème journée du Top 14 (22-23).
Les Girondins ont totalement déjoué les pronostics effectués par les journalistes du Midi Olympique.
En effet, Vincent Bissonnet expliquait ne pas du tout voir l’UBB rivaliser avec le MHR lors de cette rencontre. Extrait:
« Sur le papier, on ne peut pas faire mieux entre le premier contre le deuxième. Il y a la problématique Bordelaise du moment : c’est une équipe qui est en-dedans pour tout un tas de raison dont notamment l’absence de joueurs majeurs comme Petti, Jalibert ou encore Buros et Cordero… Jouer au rugby, c’est moins facile. On sent encore que Christophe Urios cherche des solutions en mettant Picamoles en deuxième ligne et Woki en 8. Il est à la recherche d’un équilibre qu’il a du mal à trouver et ça tangue un peu. J’ai du mal à voir les Bordelais rivaliser avec Montpellier. »
De son côté, Nicolas Zanardi ne voyait pas du tout Bordeaux réaliser un coup à Montpellier. Extrait:
« Les Bordelais ont perdu 8 de leurs 9 derniers matches. Leur dynamique n’est clairement pas bonne. On sait que Jalibert est blessé donc pour un ouvreur c’est compliqué surtout au quadriceps. Ils attendent un peu le retour de l’homme providentiel. Il est ménagé pour la réception de Toulon. Mais je ne vois pas Bordeaux réaliser le coup à Montpellier. Clairement, si Montpellier gagne ce week-end, ils auront validé leur place pour les demi-finales. Je ne vois pas Montpellier passer à côté de cet événement surtout qu’ils vont à Lyon la semaine prochaine et ils pourraient faire tourner un peu pour bien préparer la Coupe d’Europe. Je ne les vois pas se manquer sur ce match-là, honnêtement. »
Publicité
2 Commentaires
Bien vu les aveugles habitués des pronos foireux
Ils ont oublié l’envie de Trinh duc (que j’ai très rarement être aussi content à la fin d’un match) et de Picamoles de montrer aux montpellierains qu’ils auraient du leur permettre de finir leur carrière au MHR (Picamoles s’est fait virer et FTD s’est vu refuser un contrat)