Les prochains matches du Four-Nations pourraient se jouer en Europe !
Les prochains matches du Four-Nations pourraient se jouer en Europe !
Le jeudi 19 août 2021 à 10:19 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
En raison de la crise sanitaire qui refait surface, les nations de l’hémisphère Sud rencontrent énormément de difficultés pour organiser les matches du Four-Nations.
En effet, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud reprennent des mesures sanitaires strictes afin d’endiguer l’épidémie et imposent de plus en plus des périodes de quatorzaine aux voyageurs souhaitant entrer dans ces pays.
Forcément, ces périodes de quatorzaine compliquent énormément l’organisation du Four-Nations.
A tel point que les prochains matches de la compétition pourraient être délocalisés… en Europe ! C’est en tout cas ce qu’explique le site RugbyPass, ce jeudi.
Les villes de Paris, Londres, Dublin et Cardiff sont citées comme pouvant accueillir des rencontres du Four-Nations. Extrait:
« Actuellement, il est possible de voyager depuis la Nouvelle-Zélande et l’Australie vers le Royaume-Uni via Singapour sans aucun isolement requis à l’arrivée en Europe. »
Il est précisé que le prochain match entre l’Afrique du Sud et les All-Blacks – lequel représentera la 100ème opposition entre les deux nations – devrait attirer énormément de supporters Européens.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Pkoi pas au lieu de reporter les matchs
Voilà une aubaine pour les clubs qui auront envie de faire leur marché dans les équipes du sud pour la prochaine saison…. sans parler du président du SF qui sera sur place avec le carnet de chèque déjà ouvert dans sa main pour négocier quelques stars à la fin du match…. 😉
C’est clair, tandis que nous on cherche des joueurs presque gratuits venant du monde amateur…
Bien joué !.. Pas de souci . Venez les Amis !..