Les précisions de Gabin Villière sur sa blessure
Les précisions de Gabin Villière sur sa blessure
Le lundi 10 octobre 2022 à 8:38 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ailier international Français du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière n’a toujours pas pu jouer un match de Top 14 depuis le début de la saison 2022 / 2023.
Victime d’une blessure à une cheville lors de la finale de Challenge Cup perdue contre le LOU Rugby au mois de mai dernier, le Varois a connu quelques complications.
Ce-dernier a été opéré une deuxième fois durant l’été puis une troisième fois lors du mois de septembre dernier.
Le journal L’équipe nous informe que Gabin Villière souffre d’une syndesmose tibio-fibulaire, une articulation synoviale entre le péroné distal et le tibia.
Celui qui devait être écarté des terrains pendant deux mois va finalement devoir prendre son mal en patience.
Interrogé à ce sujet samedi dans les tribunes de Mayol, Gabin Villière a expliqué espérer pouvoir effectuer son retour à la compétition au mois de novembre. Extrait:
« Je prends mon mal en patience. C’est une blessure assez difficile à opérer. De mémoire, je crois que Pierre-Louis Barassi et Saïd Hireche ont eu la même chose. J’espère de revenir au milieu de la trêve, mi-novembre. »
Une chose est sûre : Gabin Villière manquera la Tournée d’automne du XV de France.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement !
Publicité
7 Commentaires
Bonne rééducation courage Gabin .
Il va jongler un moment .. avant de se retrouver à 100%.
Punaise il n’a pas de bol …
Bon rétablissement Gabin revient nous en forme !
Ce qui me rassure c’est qu’on a du monde a ce poste
En effet ! Surtout grâce à la belle recrue surprise Drean ! Que pas mal de supporter avait enterré avant même qu’il commence chez nous …
De tout cœur avec vous Gabin, courage.
entierement d’accord avec toi PITOUMC …. Sans oublier RABUT qui revient de blessure et qui m’avait fait une forte impression en pré-saison !
Oui ! Hate de revoir Rabut ! Il devrait revenir sous peu non ? peut qu’on le verra pas ce week end mais l’autre lors de la réception de Castres …