Les Parisiens boycottent la conférence de presse après leur nouvelle débâcle à Mayol !
Les Parisiens boycottent la conférence de presse après leur nouvelle débâcle à Mayol !
Le lundi 20 septembre 2021 à 1:30 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Stade-Français Paris a encaissé sa troisième claque de la saison en trois matches.
A l’issue de cette troisième journée du Top 14, les Parisiens pointent à la dernière place du classement avec… 0 point.
C’est la seule équipe du championnat à ne pas avoir marqué le moindre point de bonus défensif lors de ces trois premières journées.
A la fin de la rencontre, le directeur général du club de la Capitale, Thomas Lombard a demandé à ses joueurs et au staff de ne pas se rendre en conférence de presse.
En refusant de répondre aux questions des journalistes, le club Parisien risque une convocation devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby et une amende.
En attendant, le Stade-Français Paris entre dans une crise. Outre la dernière place au classement, c’est surtout la manière qui reste inquiétante pour le Stade-Français.
Publicité
7 Commentaires
ca c est paris !!!!!la peur des bonnes questions qui fâche !!dommage
Je leur souhaite de vite rebondir mais quant on regarde leur programme à venir, ça fait peur
Attention de ne pas prolonger cette spirale négative surtout qu il n y aura pas de clubs largués cette saison contrairement aux précédentes
Oulà !.. Et bin alors !.. *THOMAS* ?.. C’est la L.N.R une fois de plus qui risque d’ être très satisfaite !.. Bah voyons donc , quelle belle aubaine de nouveau !.. Encore deux ou trois petits litres de lait à prendre au passage !..
Il n’a pas le niveau en fait lui. Esbroufe quand il parle
décision étonnante pour un ancien journaliste sportif
Ne pas se rendre à la conférence de presse quand tu as perdu c’est moyen. Il faut assumer.
Le stade francais à perdu ses trois premiers matchs mais il doit continuer à y croire , croyez le ou pas mais je suis plus inquiet pour toulon que pour le stade francais , seulement les blessés impacte souvent plus un club qu’un autre et le stade francais souffre d’un effectif restrein et ceci explique cela mais le fond de jeu est la et quand la conjoncture deviendra meilleure , que la confiance va revenir en meme temps que les blessés, le stade francais connaîtra des jours meilleurs