Les négociations entre Toulon et Ma’a Nonu sont au point mort
Les négociations entre Toulon et Ma’a Nonu sont au point mort
Le samedi 25 octobre 2014 à 9:26 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans l’émission des Spécialistes diffusée ce vendredi soir, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a avoué être en contact avec le trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu. Reste que les négociations sont au point mort comme l’affirme La Provence, ce samedi.
En effet, le règlement du Salary-Cap ne permet pas à Mourad Boudjellal d’offrir au All-Black un salaire à la hauteur de ses espérances. Ainsi, le président Varois n’a pas caché ne pas avoir trouvé d’accord avec le joueur pour le moment.
Selon le patron du RCT, Ma’a Nonu décidera de venir à Toulon s’il juge que le projet sportif en vaut la peine et refusera l’offre s’il fait d’une priorité l’aspect financier.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
tant mieux on garde RUDY et DAVID ca serait top
« Selon le patron du RCT, Ma’a Nonu décidera de venir à Toulon s’il juge que le projet sportif en vaut la peine et refusera l’offre s’il fait d’une priorité l’aspect financier. »
J’ai rien pigé a cette phrase. Il viendra si y a plein de zéros sur son chèque le reste c’est des conneries. Le mec il veut savoir le projet sportif du meilleur club français et d’europe!!.
Défois,souvent, le rugby fait rire.
Encore un pschit a venir
Le problème c’est pas la qualité du bonhomme c’est son envie. Il ne joue que les matches avec les blocks et s’est fait virer de tous les clubs. C’est le sélectionneur des blocks qui lui a trouvé une province car personne ne le voulait. Il doit croire que le RCT c’est la caverne d’Ali Baba. Le rugby d’après moi il s’en cargue, il ira où ça casque , point