Les négociations bloquent entre Mourad Boudjellal et Manny Edmonds

Les négociations bloquent entre Mourad Boudjellal et Manny Edmonds

Le vendredi 15 juin 2018 à 15:29 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Comme indiqué dans les colonnes du Midi Olympique lundi dernier, le technicien Manny Edmonds a trouvé un accord avec les dirigeants d’Oyonnax pour rejoindre le staff haut-bugiste dès cet été et pour deux ans, afin de remplacer Mike Prendergast, en partance pour le Stade-Français.

Le technicien australien devrait être l’adjoint d’Adrien Buonanoto et de Vincent Krischner, en charge de la défense. Mais cela se fera à une condition : que l’ancien international wallaby ait réglé son départ de Toulon ce vendredi. C’est la date butoir que lui a fixée le président de l’USO, Thierry Emin.

En effet, si Manny Edmonds a trouvé une entente avec les dirigeants oyonnaxiens, ce n’est pas le cas avec Mourad Boudjellal, qui l’avait débarqué du RCT – en même temps que Fabrice Landreau – à l’issue du barrage à domicile perdu face à Lyon alors qu’il lui restait du contrat. Une solution doit donc être trouvée au plus vite.

Publicité

12 Commentaires

  1. pitoumacfly 15 juin 2018 at 15h- Répondre

    C’est quoi ce bazar … Il y a plein de rumeur autour du RCT !

  2. La Mecque 15 juin 2018 at 16h- Répondre

    tu vires les gens ok c est toi le patron….
    Mais il faut casquer !

  3. Counterspell 15 juin 2018 at 16h- Répondre

    Encore un gars qui aime bien le pognon.
    J’espère qu’il ne demande pas la totalité de son salaire jusqu’à la fin de son contrat, car il ne le mérite pas: entraîner une ligne de trois quart comme on avait, il ne pouvait pas faire moins bien…
    Casquer oui mais pas trop quand même

  4. boom09 15 juin 2018 at 16h- Répondre

    un contrat de travail !çà se respecte ,soit tu négocie à l’amiable ,ce qui est la meilleure solution pour les 2 PARTIES ! SOIT tu trouves une faute grave ? pas évident !ET çà part au prud’homme et çà dure au moins 3 ANS avec les frais d’avocat !

    • tomprice83 15 juin 2018 at 17h- Répondre

      C’est bien beau de jouer à la chaise musicale, mais manny Edmonds connait la chanson. Un contrat de travail, ça se respecte. Au point oû, on en est, il a qu’à faire comme au Monopoly,au lieu de vendre une maison,il vend un joueur !!!!! Lol

  5. Philippe de Cuers 15 juin 2018 at 18h- Répondre

    Heu , c est qui lui ?????

    • Genty83 15 juin 2018 at 20h- Répondre

      La question mérite effecivement d’être posée.
      Qui est ce gonze???
      Jamais entendu parler.
      Un emploi fictif ?

  6. franck 15 juin 2018 at 18h- Répondre

    plutot que de lui donné ces 2 ans de salaires ,avec le beau boulot effectué ,je le conserve au club pour lui faire ciré les pompes et autres……….

  7. Passionercete 15 juin 2018 at 22h- Répondre

    Je me suis toujours demandé pourquoi on était allé chercher ce gone…..

  8. Balou 16 juin 2018 at 14h- Répondre

    HEI OUI mon brave Manny !… Dans le « Haut-Bugey » on arrive avec la tête vide démunie de toutes anciennes contraintes et remplie de liberté , comme pour mieux respirer l’air de la montagne et rebondir . Super sympa , mais rigole pas Ch’tio père EMIN !.. YES !.. ( Et cela va de soi ). Il doit surement te manquer quelque chose dans tes poches , regarde bien !!..