Les mots très classes de Grégory Alldritt adressés à Paul Willemse
Les mots très classes de Grégory Alldritt adressés à Paul Willemse
Le samedi 3 février 2024 à 11:32 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le capitaine du XV de France, Grégory Alldritt s’est confié suite à la claque reçue contre l’Irlande, ce vendredi soir au Stade de France.
Ce-dernier a bien évidemment exprimé sa grande déception.
Il a également parlé de l’exclusion du deuxième ligne Paul Willemse au cours de la première période de jeu.
À 14 contre 15, le XV de France est apparu impuissant face à des Irlandais redoutables d’efficacité et parfaitement en place. Mais, après la rencontre, Grégory Alldritt n’a pas voulu accabler son coéquipier.
Bien au contraire, il a tenu des propos très réconfortants.
Il souhaite soutenir son deuxième ligne dans ce moment délicat. Extrait:
« Bien sûr que ça n’aide pas de jouer à 14, mais je pense que même à 14 on aurait pu faire mieux, a estimé le capitaine des Bleus en conférence de presse. En tout cas je pense énormément à Paul ce soir, je pense qu’il est très triste, qu’il avait énormément à donner pour ce maillot. On ne peut pas en vouloir à un joueur qui veut tout donner pour ce maillot. »
À l’arrivée, les Bleus ont concédé à domicile leur plus lourde défaite sous Fabien Galthié et manqué l’occasion de refermer la cicatrice de la Coupe du monde. Les Français n’avaient plus subi deux défaites consécutives depuis 2021. Ils ont désormais rendez-vous avec l’Ecosse, samedi 10 février à Edimbourg (15h15), pour tenter de se relancer.
Publicité
4 Commentaires