Les mots forts de Pierre Mignoni adressé au jeune Oliver Cowie
Les mots forts de Pierre Mignoni adressé au jeune Oliver Cowie
Le dimanche 29 décembre 2024 à 20:55 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le jeune trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Oliver Cowie a participé à son premier match de Top 14 avec le XV de la Rade.
Le jeune Varois est entré en jeu en cours de rencontre et a ainsi découvert le niveau de l’élite Française.
Interrogé via Midi Olympique, le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a dit le plus grand bien de son jeune joueur.
Il indique voir Oliver Cowie comme un deuxième numéro 10.
Il a également parlé du troisième ligne Joe Quere-Karaba. Extrait:
« Forcément, un moment particulier pour lui. Je lui ai annoncé qu’il était dans le groupe, il était heureux et surpris. Ce n’est pas pour lui faire plaisir, il le mérite. C’est quelqu’un qui a fait la pré-saison avec nous. Il est principalement sur le poste de 12. C’est un garçon très athlétique, physique, capable d’avoir un jeu au pied intéressant.
C’est vraiment, pour moi, un deuxième 10 avec de grosses qualités. On le reverra certainement plus tard. Il va encore progresser. Ce sont des jeunes comme Joe (Quere-Karaba), quand tu leur annonces qu’ils jouent, ils ont des étoiles dans les yeux. C’est ce que je veux voir : des garçons comme ça, qui sont morts de faim. C’est top. Ils vont pousser les vieux (rires). »
Publicité
7 Commentaires
Une bonne rentrée du minot a revoir assez vite !
Il n deous faudrait un premier 10
Super nouvelle, ces jeunes savent le travail qu’il reste a faire pour monter tout en haut. Patience humilité et travail. Avec mignoni mais aussi béal et tous les éducateurs vous êtes dans de bonnes mains
Ces jeunes savent le travail qu’il reste a faire pour monter tout en haut. Patience humilité et travail. Avec mignoni mais aussi béal et tous les éducateurs vous êtes dans de bonnes mains
Cowie 1m93 et 95 kilos un beau bébé pour un trois quarts
Oui franchement il faudra le relancer au poste de 12 avec leicester
Oui des jeunes comme ça, ça fait vraiment plaisir, surtout qu’en plus JQK marque un essai. Hâte de les revoir.