Les mots forts de Manu Diaz suite au décès brutal de son ex-coéquipier Eric Melville
Les mots forts de Manu Diaz suite au décès brutal de son ex-coéquipier Eric Melville
Le mardi 20 juin 2017 à 18:52 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ex-pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Manu Diaz s’est confié dans les colonnes de Var-matin afin de rendre hommage à son ami et ancien coéquipier du RCT: Eric Melville, subitement décédé dans la nuit de dimanche à lundi suite à une crise cardiaque.
L’ancien joueur de première ligne rappelle combien Eric Melville était important sur les terrains mais également dans la vie de tous les jours. Extrait:
« En tant que joueur, c’était un phénomène. Avec lui, l’équipe était dans l’avancée. Il gagnait constamment la ligne davantage. Sans lui, on n’aurait peut-être pas gagné nos titres. Mais outre le joueur d’exception, c’était un super mec. Très croyant, il pensait toujours aux autres. C’était un humaniste. Il était dévoué. Il œuvrait pour le bonheur d’autrui. C’était un garçon étonnant Très rude sur le terrain, c’était une patte en dehors. Il avait un cœur gros comme ça, des qualités humaines hors du commun. »
Publicité
1 Commentaire
J’espère que pour le dernier test contre les springboks, qu’une minute d’applaudissement(pour l’homme sur et en dehors du terrain) ou de silence,lui saura accordé, lui né en AF et ayant joué pour La FRANCE. c’est la moindre des choses pour l’ami ERIC.