Les mots forts de Charles Ollivon et Baptiste Serin avant de partir en vacances !
Les mots forts de Charles Ollivon et Baptiste Serin avant de partir en vacances !
Le mardi 2 avril 2024 à 0:17 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Bonne nouvelle pour les joueurs du Rugby Club Toulonnais : ils vont pouvoir partir en vacances le coeur léger.
En effet, les Varois restent sur deux victoires bonifiées consécutives remportées contre Montpellier à Mayol et donc contre Bayonne à Anoeta.
Eliminés des compétitions Européennes, les joueurs Toulonnais vont pouvoir bénéficier d’une semaine de repos.
Ensuite, il sera temps de préparer la réception du Stade-Toulousain, programmée le 20 avril prochain au Stade Vélodrome de Marseille.
Pierre Mignoni s’est confié via Var-matin.
Il affirme que tous les joueurs bénéficieront d’une semaine de repos, sauf les internationaux qui couperont pendant dix jours. Extrait:
« Les joueurs vont couper un peu. Ils ont une semaine de repos. Ils reprendront mardi 9 avril. Les internationaux, eux, auront dix jours. On leur doit des vacances. »
Le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon a hâte d’enchaîner les prochains matches avec Toulon.
Mais d’abord, il va profiter de dix jours de repos. Extrait:
« On est très satisfait de ce match et on a qu’une envie, c’est d’être à la suite. Même si les vacances arrivent…
Les vacances arrivent toujours au bon moment. Ce qui est pris est pris. Après ça, on va recevoir Toulouse et c’est une bonne chose de recevoir le Stade après un match gagné à l’extérieur. Il suffit de dire le nom de l’adversaire pour que tout le monde soit focus, en alerte, pour qu’il n’y ait pas de niveau de relâchement. »
Baptiste Serin se confie à son tour. Extrait:
« On est un groupe qui s’aime et qui a besoin de travailler avec le sourire. On sent qu’il se passe quelque chose. On s’apprécie sincèrement.
Ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes contents d’aller à l’entraînement, au stade, de se retrouver. Il y a un truc qui me plaît, c’est qu’on veut aller dans la difficulté pendant les matchs. On veut aller dans le dur. On sait qu’il y a des moments où on va se retrouver dans le rouge ensemble et j’ai l’impression qu’on veut y aller. On a soif de combattre et c’est beaucoup. »
Voilà qui est dit.
Bonnes vacances à vous !
Publicité
12 Commentaires