Les médias Gallois craignent Mathieu Bastareaud

Les médias Gallois craignent Mathieu Bastareaud

Le vendredi 21 février 2014 à 13:54 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Mathieu-Bastareaud-France-rLa presse galloise s’attend à un choc de titans au centre, ce vendredi lors du match entre le pays de Galles et la France, pour le compte de la 3e journée des VI Nations, ce vendredi. Le Western Mail et le South Wales Echo (les deux principaux quotidiens gallois) y vont de conserve pour la présentation du match de ce soir: « la bataille des mastodontes » avec le face à face Mathieu Bastareaud et George North ou encore « Massive Attack » avec évidemment l’incontournable Bastareaud… La pression mise par Gatland le coach, sur ses joueurs n’est pas oubliée (« les stars galloises au bord du précipice… ») ni le rappel du TOP 10 des « pires brutes du rugby français » : Cholley, Palmié, Estève, Cécillon, Vaquerin, Ondarts, Dubroca, Chabal, Merle et Maestri… Ça promet!

Source: rmcsport.fr

Publicité

7 Commentaires

  1. cicoudu83 21 février 2014 at 15h- Répondre

    Il n’y a qu’en france que Bastareaud est houspillé car quand on va lire les forums sur l’équipe et rugbyrama il y a un ramassis de haine et de non objectivité flagrante !!!!
    « Il fonce tout droit , il n’a pas de cervelle, fritz est meilleur que lui , bastagros » et j’en passe !!!!!!! C’est honteux !!!!!!

  2. treizeur 21 février 2014 at 16h- Répondre

    Maestri ! Ils sont mignons ! :rotfl: :rotfl:

    • Enrique83 21 février 2014 at 16h- Répondre

      Ils ont confondu avec quelqu’un d autre je pense…

      • treizeur 21 février 2014 at 17h- Répondre

        Papé pluôt, non ?

    • MaestriPasUnMaestro 21 février 2014 at 16h- Répondre

      …d’où mon pseudo!!

  3. lou toti 21 février 2014 at 18h- Répondre

    quand on voit la liste on constate que les toulonnais ont longtemps été blacklisté en bleu, sinon il y en aurais beaucoup plus.

  4. Rebitz 21 février 2014 at 23h- Répondre

    « y vont de conserve » ????