Les magnifiques propos du papa de Gabin Villière : « Tout petit, mon fils était déjà un teigneux, même s’il n’avait pas la carrure »
Les magnifiques propos du papa de Gabin Villière : « Tout petit, mon fils était déjà un teigneux, même s’il n’avait pas la carrure »
Le dimanche 15 décembre 2024 à 11:21 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le papa de l’ailier international Français Gabin Villière, Albert Villière s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe.
Le papa l’affirme : son fils a toujours été teigneux, et cela dès le plus jeune âge.
Il explique que petit, Gabin n’avait peur de personne. Extrait:
« Quand je vois mon fiston, je repense à mon père qui avait des mains d’ours. Gabin et lui sont nés un 13 décembre, ça nous a tous interpellés dans la famille. D’autant qu’ils ont aussi le même état d’esprit. Mon père, né en 1919, adorait les sports de combat, Marcel Cerdan et Jake LaMotta. S’il était encore de ce monde, il serait ultra-fier de voir ce qu’est devenu Gabin.
Tout petit, mon fils était déjà un teigneux, même s’il n’avait pas la carrure. Il n’avait peur de personne. C’est un compétiteur, il déteste la défaite. Et un gros caractère. Il n’aime pas les choses faciles, préfère cette adversité qui pousse à sortir de soi. J’étais pareil. »
Ancien boucher charcutier, Albert Villière était aussi boxeur.
Il explique que son fils le suivait de partout. Extrait:
« Gabin me suivait partout, il ne loupait jamais un entraînement. Le combat, il a ça dans le sang. »
Videur dans des boites de nuit à 66 ans, Albert Villière explique pourquoi il n’a toujours pas arrêté. Extrait:
« Je dois être le portier le plus âgé de France. Je voulais arrêter, mais on continue de m’appeler. Mes collègues pèsent tous 30 kg de plus que moi, mais me disent : « Avec toi ça se passe bien. » »
Publicité
2 Commentaires
Respect Mr Villière nous avons le même âge , mais moi maintenant je ne vide plus que quelques bières !
c déja pas mal, lol ;))