Les Lyonnais sont restés sages et n’ont pas fait d’excès
Les Lyonnais sont restés sages et n’ont pas fait d’excès
Le mardi 31 mai 2022 à 9:32 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Vendredi soir, le LOU Rugby remportait son premier titre Européen de son histoire au Stade Vélodrome de Marseille après s’être imposé contre le Rugby Club Toulonnais en finale de la Challenge Cup.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Pierre-Louis Barassi s’est confié sur la fête qui a suivi ce titre.
Et le futur trois-quarts centre du Stade-Toulousain l’affirme : les joueurs ont fêté la victoire mais ne sont pas partis dans l’excès.
Et pour cause, le groupe Lyonnais est déterminé à se qualifier dans le top 6 et pourquoi pas décrocher un deuxième titre, à savoir le Bouclier de Brennus. Extrait:
« Franchement? Pas tant que ça. On a évidemment passé une très belle soirée tous ensemble après la finale, après laquelle chacun est rentré à l’hôtel à son rythme… Le club nous avait ensuite prévu un petit brunch samedi en début d’après-midi avant de rentrer à Lyon. On devait arriver pour regarder la finale de Champions Cup mais comme on a pris un peu de retard, on s’est débrouillé comme on a pu dans le bus, sur les téléphones, les tablettes…
En arrivant, certains ont continué un peu la fête, mais on n’est pas non plus allés dans tous les excès. Au fond, tout le monde sait bien que l’histoire n’est pas finie et qu’il y a encore au moins un match important à jouer. »
Publicité
2 Commentaires
HOooo !!!… Même pas allez un tout pt’it coup vers un hospitalier petit bouchon sur la ville , pour s’y déguster un bon tablier de sapeur ?.. Oulà !.. Quelle austérité !.. N’ auriez vous pas pour finir comme par hasard l’intention à présent d’aller nous décrocher le beau doublé qui va bien ?.. Et pourquoi pas , pour finir !.. Et bien , allez !.. On vous le souhaite les Gones !.. ;-)) Ah , les malins !.. ;-))
Non sérieux c koï ce mec ……qu’il reste au foot