Les journalistes du Midi Olympique réagissent à la révolte de Paris contre Toulouse !

Les journalistes du Midi Olympique réagissent à la révolte de Paris contre Toulouse !

Le mardi 31 décembre 2024 à 12:14 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Tout le monde misait sur une large victoire Toulousaine contre le Stade-Français, dimanche soir à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Les Toulousains ont réussi à s’imposer avec le bonus offensif.

Pour autant, le match n’a pas été une partie de plaisir pour les Toulousains.

Les journalistes du Midi Olympique ont indiqué avoir été surpris par les Parisiens. Extrait:

« On ne va pas se mentir, ce n’était pas le plus beau Toulouse que l’on a vu contre un Stade-Français remanié, mais le boulot est fait avec la victoire bonifiée. La victoire de Toulouse était attendue mais je ne me suis pas du tout embêté devant le match. J’ai vu une très belle équipe de Paris.

C’est un peu cela le rugby finalement : on y va parfois sans trop de moyens et les mecs se battent pour exister et donner une vraie rivalité à l’adversaire. 

Les supporters Toulousains voulaient voir plein d’essais. Et moi, perso, je voulais voir un match avec du suspense. Je trouve ça cool pour les Parisiens. Nous les premiers, toute la presse et les supporters, le monde du rugby en général les voyait perdre assez largement. Et au final, les Parisiens se sont dits : « vous nous prenez pour qui ? ».

Je trouve intéressant ce qu’ils ont montré sur le terrain, ils se sont révoltés et ont fait un vrai bon match. Je les ai trouvé impressionnant en défense face à un Toulouse qui se cherchait. Donc je suis très content du match que j’ai vu. »

Publicité

3 Commentaires

  1. hannibal 31 décembre 2024 at 13h- Répondre

    un ton un peu condescendant…

    J'aime 7
    J'aime pas 5
  2. Allezlestade 31 décembre 2024 at 17h- Répondre

    Comme disait A. Mertens dimanche chaque fois que le SF revenait le ST accélérait et marquait. On avait l’impression d’un manque de motivation des toulousains Coupe d’Europe ou alors trop sûr d’eux??