Les joueurs Toulonnais vont-ils accepter la discipline de Fabien Galthié ?
Les joueurs Toulonnais vont-ils accepter la discipline de Fabien Galthié ?
Le mardi 22 août 2017 à 15:11 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Après une saison 2016 / 2017 très perturbée par des résultats en dents de scie et de nombreux changements d’entraîneurs, le président du Rugby Club Toulonnais a recruté le technicien Fabien Galthié pour deux saisons afin d’amener un peu de stabilité au RCT.
Sur son site, le quotidien L’équipe se demande néanmoins si le vestiaire Toulonnais va accepter la forte discipline imposée par Fabien Galthié. Extrait:
« Fabien Galthié a beau avoir de très bonnes idées sur le rugby et avoir un discours très pédagogue, l’homme s’apparente à une main de fer dans un gant de velours. Le patron, c’est lui et lui seul. On attend de voir si cela ne fera pas trop d’étincelles avec le président Boudjellal, mais on attend aussi de voir comment les stars varoises vont s’y adapter (ou pas). Certes, Bernard Laporte était aussi un patron affirmé, mais la saison dernière, le club a rincé pas moins de trois entraîneurs. Les joueurs accepteront-ils une nouvelle discipline ? Si c’est le cas, Toulon pourrait encore aller loin. »
Vous pouvez voter à ce sondage sur le site de L’équipe.
Publicité
6 Commentaires
Ridicule. Rien d’autre a ajouter sur ce pitoyable article ou comment écrire pour ne rien dire.
C’est tragi-comique, qu’ils aillent un peu voir du coté de La Rochelle, sans polémique aucune mais quand même…
Article de M…. ! la Saison n’a pas Commencé que les Vautours Tournent déjà !!!
Go Toulon !
Les stars toulonnaises ?? mais quelles stars ???
Tu les connais pas les stars toulonnaises ? FRESIA; CHILACHAVA; REDBAJ; MORIBOT; SOURY; MERIC; BELLEAU; DELBOULBES….. Et j’en oublie, il y en a tellement au RCT !!!!! Quelle bande de cons, journaux de merde.
La question c’est : qui sont les vraies stars à Toulon? Vermeulen, Guirado, Nonu, Tuisova (à priori faciles à gérer), Ashton, JMFL (en fin de carrière), Habana (pareil)… Les plus durs à gérer seront peut-être les caractères les plus entiers comme Gorgodze et Basta. A voir. Perso, que Galthié impose sa patte et sa discipline ne me pose aucun problème. C’est son job!