Les joueurs Toulonnais ont eu le droit à une soufflante
Les joueurs Toulonnais ont eu le droit à une soufflante
Le lundi 17 décembre 2018 à 19:13 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais n’a rien pu faire contre Montpellier, ce dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée de la Coupe d’Europe.
Pris dans tous les secteurs, les Varois se sont lourdement inclinés dans l’Hérault. Ils peuvent désormais tirer un trait sur la compétition Européenne après seulement quatre petits matches.
A en croire les informations du quotidien Var-matin, les joueurs Toulonnais ont eu le droit à une grosse soufflante signée Patrice Collazo, à l’issue de la rencontre dans les vestiaires du GLL Stadium.
En espérant désormais que le RCT montre un bien meilleur visage dès samedi, à Mayol contre le LOU Rugby en Top 14.
Publicité
7 Commentaires
c’est ca foutez vous de notre geule, c’est pas la motivation qui manque c’est le jeu, le jeu le J.E.U. Point. C’est un manque de joueur habile et rapide et un manque d’animation. le seul a surnager dans les lignes arriere c’est boneval le reste c’est a mourrir d’ennui
venez voir Aix changez d’air … laissez vos frustrations a Mayol ….Provence rugby a un gros coeur, avec peut de grands joueurs mais arrache les victoires a domicile avec hargne et panache, meme si ce n’est pas toujours grandiose ( et que les arbitres malgres nos victoire à domicile on décide que aix jouait presque tous ses match a 14 …)
une soufflante et apres ????????
Ben…match de merde puis re-soufflante, puis match pourri puis engueulade, puis match bidon puis gueulante, puis match minable puis crise de nerfs, puis ………….
Puis, puis, puis….On vire Collazzo
toujours le meme discour, on veut des actes
Patience , COLLAZO est un bon manager.
Les joueurs sur le terrain se sont fourvoyé et non pas respecté les consignes , et les fondamentauxet le plan de jeu .
MONTPELLIER a joué un rugby simple et très efficace orchestré par un PIENNAR magistral en chef d’orchestre.
Le RCT est toujours convalescent ( on l’a vu les deux dernière minutes a mayol , il prenne 14 point de la 78 à 80 minute et offre un point de bonus offensif inespéré à une équipe qui était venue pour ne pas repartir bredouille mais en plein doute à ce moment de la saison).
il faut du temps pour bâtir un vrai groupe de joueurs qui arrivent à jouer ensemble quelque soit les conditions climatique …, là on a encore trop de prise d’initiative perso et non-collectives ( fébrilité).
IL y a encore beaucoup de déchets , et quand on tend le bâton pour se faire battre… forcément .
Patience