Les joueurs libérés par Fabien Galthié pourront jouer en Top 14 ce week-end
Les joueurs libérés par Fabien Galthié pourront jouer en Top 14 ce week-end
Le mercredi 17 février 2021 à 19:02 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce mercredi après-midi, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié a dévoilé le groupe des 31 joueurs retenus pour préparer le match contre l’Ecosse, programmé dans une dizaine de jours au Stade de France, à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.
Trois changements ont été effectués puisque Dorian Aldegheri (Toulouse), Baptiste Pesenti (Pau) et Hassane Kolingar (Racing 92) ont été libérés et remplacés respectivement par Demba Bamba (Lyon), Swan Rebbadj (Toulon) et Jean-Baptiste Gros (Toulon).
A noter que les trois joueurs libérés vont pouvoir jouer en Top 14 dès ce week-end.
Ainsi, Dorian Aldegheri sera disponible pour défier le LOU Rugby samedi soir avec Toulouse, Baptiste Pesenti pourra affronter Toulon au Hameau avec Pau tandis que Hassane Kolingar pourra affronter le Castres Olympique avec le Racing 92.
C’est une bonne nouvelle pour Pau qui va pouvoir se renforcer dans l’optique du match de ce week-end contre Toulon avec le retour de Baptiste Pesenti. Cela en est une moins bonne pour le Rugby Club Toulonnais qui sera toujours privé de nombreux joueurs.
Publicité
10 Commentaires
Et nous on l à dans le gnaffi… Ça va être chaud jusqu au retour des internationaux… Go toulon
Avec un staff positif au covid, les joueurs ne sont ils pas cas contact ? Une semaine de confinement ?
Les boites de nuit peuvent ouvrir. Poggo autorisé, slow aussi sous la contrainte de 2m de distanciation sociale, sauf si attestation. Pas de videurs, car nous savons tous qu’ils ont des familles nombreuses. La bulle est percée, mais étanche.
En tout cas 2 joueurs en moins, et pas des moindres…
Ainsi, Dorian Aldegheri sera disponible pour défier le LOU Rugby samedi soir avec Toulouse, Baptiste Pesenti pourra affronter Toulon au Hameau avec Pau tandis que Hassane Kolingar pourra affronter le Castres Olympique avec le Racing 92.si avec ces mots vous n’avez pas l’impression qu’on se fait mettre pour etre pole regardé l nombre des toulonnais qui jouerons le prochain metch du tournois et enfin vous comprendez
On ne récupère personne. Pire, on en perd 2 de plus…
Il la ferait pas gentiment a l envers au rct la galette la ??
Je vous le disais il y a quelques jours sur ce blog, les injustices à notre égard se multiplient . Je glousse lorsque je lis que tout s’équilibre en fin de championnat . Je me demande où vivent certains ? Entre l’arbitrage, les maîtres de la vidéo, le LNR, la FFR, et cette » putain » de commission de discipline, qui regorge d’anti Toulonnais » primates « , nous risquons de ne pas entrer dans les 6 .
Et à Pau, Poite qui nous déteste, ne va pas se gêner pour nous le mettre bien profond .
Il y a la racaille mais aussi celle en col blanc .
Bonsoir et à bientôt sur le blog .
vu les suspicions de covid, je ne ferai jouer aucun de ces joueurs. Manquerait plus qu’ils contaminent le reste de l’équipe….
On est a poil et bien déclarons une suspicion de covid. On reportera le match et pis c’est tout