Les joueurs les plus en vue

Les joueurs les plus en vue

Le dimanche 14 août 2011 à 11:12 par David Demri

Publicité

Dans un match âpre et disputé, les avants ont été les plus en vue. Mention spéciale aux deux première ligne (Lewis-Roberts, Ivaldi, Hayman puis Frou, Genevois, Tussac) qui ont dominé de bout en bout celle des Saracens.

Au cœur du combat, Chesney, El Abd et Missoup ont su tirer leur épingle du jeu. Auteur de deux échappées en solo, le demi de mêlée Tillous-Borde a fait valoir sa vista et excellé dans l’art de diriger les mauls. À l’ouverture, Andre Pretorius a eu du mal à trouver la bonne carburation en se faisant notamment contrer sur un dégagement au pied qui amena l’essai de Joubert. Entré à sa place, Julien Dumora confirme qu’il a désormais un temps d’avance sur le Sud-Africain.

Derrière, la palme revient aux ailiers. Le jeune Zebango s’est offert le premier essai à Mayol de sa jeune carrière grâce à de grandes qualités de finisseur.
Loamanu a fait parler sa puissance pour marquer le troisième essai au soutien des gros constitués en maul. Enfin, la bombe Smith a une nouvelle fois explosé en inscrivant le dernier essai au terme d’une course nerveuse et ce, dans les arrêts de jeu s’il vous plaît !

Source Var Matin

Publicité

  1. kritik 15 août 2011 at 19h

    Alors doudou, t'as compris pourquoi OURS et moi nous aurions préféré voir le jeune Dumora débuter le match et que je n'étais pas parano?… Il y a ceux qui connaissent le rugby et les autres…

    "Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler."

    [Octavio Paz].

Comments are closed.