Les joueurs du Stade-Français ont pleuré, Savare traité « d’enculé »
Les joueurs du Stade-Français ont pleuré, Savare traité « d’enculé »
Le lundi 13 mars 2017 à 14:55 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’annonce, ce lundi matin, de la fusion avec le Racing 92, a été très mal vécue par les joueurs du Stade Français.
C’est vers 11h30 ce lundi que Thomas Savare, président du Stade Français, a annoncé aux joueurs et au staff sa décision de fusionner la saison prochaine avec le Racing 92.
Des joueurs ont pleuré, d’autres sont partis
Une annonce qui, selon nos sources, n’a pas été bien reçue par certains joueurs qui en ont pleuré, d’autres préférant quitter les lieux précipitamment.
Certains joueurs auraient contacté leur avocat, à l’image de Julien Dupuy, qui a signé un contrat d’entraîneur au Stade Français et « pas pour le Racing ».
Savare s’est fait insulter par certains joueurs emblématiques du club. Le terme « enc… » a été prononcé assez fort et plusieurs fois à son encontre.
Source: rmcsport.com
Publicité
15 Commentaires
Un enculé.
Un enculé ou deux ?
eric
Pilou Pilou
Tout se fait en dessous de table….
Quelle bande d’enc**** entre savare et lorenzetti….Les principaux intéressés(joueurs,staff et même les supporters)n’ont pas été dans la confidence…
Mais quel manque de respect alors…
Si ai moins en début de saison ,ils auraient laissé entendre une possible fusion ,les joueurs n’auraient pas été pris de cours et auraient bien pu anticiper un éventuel départ vers d’autres horizons…
Mais là????
De but en blanc!!!!!
C’est vraiment de la mer** ces deux presidents…
Pour bien faire il faudrait que les joueurs les emplatres..
Ils ne méritent que ça…pfffffff
Comment un seul homme peut défaire ce qui a été construit sur plusieurs décennies!! Au final ils vont détruire les 2 clubs !!!!
Ca ressemble à une fusion/acquisition faite entre des milliardaires du CAC40. C’est inadmissible que personne n’ai été prévenu de quoi que ce soit. Ces clubs font partie du patrimoine du rugby français. Non mais pour qui ils se prennent ces mecs pour décider de ça entre eux ?
Le plus e——s c est savare ! lorenzetti profite de la situation aucun respect pour les supporters de base et les joueurs max guazzini doit être fou de rage ! Allez toulon
Espérons qu’ils soient encore en grève la semaine prochaine contre le RCT …
BAH !!!!… Comme ça doit faire MAL !.. quand même . Surtout quand on a rien demandé , en plus .. Ah la vache !.. On ne fait plus dans la dentelle , en 2017 !.. Mr SAVARE .. désolé pour vous !.. A mon humble avis sans doute , fallait il tout simplement vous y attendre un pt’i peu , il me semble bien !.. Et Enc… , c’est pas un nom d’oiseau non plus , car cela se saurait aussi !.. Waîe !.. Sortons vite de là !..
Alors lui, c’est un champion du monde de l’enculerie. Il a répété sans cesses à ces supporters qu’il allait sauver le club, il leur met bien profond.
C’est le problème des milliardaires, le jour ou ils n’ont plus envie de jouer, bye bye
Savare c’est bien le mec qui faisait la « leçon » il n’a pas si longtemps à MB ?
Le mec a l’ethique(et toc)..
Son alter ego suisse et lui à Toulon on les balancerait à la baille ! Vite fait !
Et qu’ils se neguent , tous les 2 !
Pari est MAGIQUE !!!
Euh MERDIQUE !!!
A deux, ils arriverons peut etre a faire une vraie équipe ….
Je me marre, mais c’est quand meme un peu triste, deux équipes avec une histoire, un palamarès, et au final, un mariage consanguin ….
nouvelle structure nouveaux club libéré tous les joueurs,et repartir en fédérale,c est le règlement. ou il a changer….
Continuer à TAILLER LE PRÉSIDENT DE TOULON
MAIS LUI ,DANS CE MILIEU DES VALEURS DU RUGBY brrrrrr
EST LE PLUS HONNETE
Je me demande comment certains des joueurs du stade français qui iront jouer avec le new racing, pourront se regarder dans la glace.