Les joueurs du RC Toulon vont passer des entretiens avec Patrice Collazo

Les joueurs du RC Toulon vont passer des entretiens avec Patrice Collazo

Le lundi 7 juin 2021 à 20:35 par David Demri

23 Commentaires

Publicité

La saison étant désormais terminée pour le Rugby Club Toulonnais, les joueurs Varois vont très bientôt pouvoir partir en vacances.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le président du XV de la Rade, Bernard Lemaître a indiqué que les joueurs allaient tout de même rester à Toulon cette semaine.

En effet, une série d’entretiens est programmée avec le manager Toulonnais Patrice Collazo.

C’est seulement en fin de semaine que les joueurs seront officiellement libérés jusqu’à la reprise programmée au mois de juillet. Extrait:

« Je n’ai pas vu les joueurs. Ils étaient là ce lundi matin, très tôt, pour leur premier test PCR de la semaine. Ensuite ils finiront la semaine, et seront en vacances après qu’on ait pu compléter une série d’entretiens individuels qui sont menés actuellement par Patrice et son staff. On sonde chacun d’entre eux, à la fois sur le passé et le futur. Ceci sera suivi par des entretiens collectifs, après quoi ils seront invités à partir en vacances, avant la reprise. »

Publicité

23 Commentaires

  1. farci83 7 juin 2021 at 20h- Répondre

    ils ont été en vacances toute la saison

  2. Mantchaku 7 juin 2021 at 20h- Répondre

    C’est la phase décrutement avant le recrutement.

  3. Valoudubonnus 7 juin 2021 at 20h- Répondre

    J’espère qu’ils ne vont pas trop
    Écrémer car un est un lège tout de même

  4. gege 7 juin 2021 at 20h- Répondre

    Et COLLAZO passera un entretien avec les supporters.

  5. Jfs 7 juin 2021 at 20h- Répondre

    Et un entretient pour le jeu derrière ??

  6. pioupiou 7 juin 2021 at 20h- Répondre

    ca fait un bail que les joueurs sont en vacances hein

  7. La Rafale 7 juin 2021 at 21h- Répondre

    Ce serait intéressant de voir comment Colazzo va aborder le passage ou ils faut dire aux joueurs qu’on prend 40 pions et des taules à l’extérieur parce que quelques joueurs ne sont pas bons dans le leader chip de l’équipe. T’as le talonneur de Castres qui prend la balle sur un maul, il perce sur 30 m et marque entre les poteaux pas parce qu’on est pas organisé en défense mais parce que les leader ne sont pas bons dans le leader chip.

  8. Aldo 7 juin 2021 at 21h- Répondre

    Et lui, qui lui fait passer un entretien???

  9. Le technicien 7 juin 2021 at 21h- Répondre

    C est le président qui doit auditer les joueurs pas Collazo

    Ah la blague
    Il comprend pas le jeu ….
    Qu est ce qu il va apprendre des joueurs qu il voit tous les jours ahahah
    Qu il demande à Etzebeth peut être

  10. messieursàdixmètres 7 juin 2021 at 21h- Répondre

    HS Mr Lemaitre, je suis peut être un pseudo supporter comme vous dites , mais depuis 1970 je supporte contre vents et marées mon club , le RCT, donc c’est viscéral, et samedi j’ai été tellement désabusé par le score et notre match de merde que j’en ai pas dormi avant 4 heures du matin, et je ne suis certainement pas le seul, nos complaintes sont légitimes, et mm si on n’a pas le doigt sur la couture, nous avons le droit de hurler notre peine, alors soyez plus diplomate avec la majorité des supporters qui pullules sur l’hexagone.

  11. Michel Fery 7 juin 2021 at 21h- Répondre

    C’est bien avant Messieurs , qu’il aurait fallu faire des entretiens individuels !.. Sans doute que l’on aurait peut être au moins pu jouer un beau 1/4 de finale à *l’Aréna 92* vendredi soir prochain . En tous les cas , je voudrais bien être une petite souris spectatrice !.. ;-))

  12. Airct 7 juin 2021 at 21h- Répondre

    Bonsoir, si c pour un entretien d’embauche, pas la peine, il faudrait pour certains un entretien en vue d’un licenciement, et puis Collazo devrait s’entretenir avec sa conscience s’il en a une, et tiré un trait sur son passage en DEMISSIONNANT. PATRICE TU TE FOU DE NOTRE GUEULE. On mérite autre chose.

  13. fab 7 juin 2021 at 22h- Répondre

    Les joueurs vont passer un entretien avec Colazzo.
    C’est la meilleure.
    Cette sangsue est pas proche d’un départ.
    Aucun honneur, tout est de la faute des joueurs avec l’aval de Gilbert Montagné catégorie vermeil.

  14. Titou 7 juin 2021 at 22h- Répondre

    Ce serait intéressant de connaître l’avis des joueurs sur ce type de méthode de management. Je crois que Mrs Lemaitre et Collazzo sont aveuglés par leur orgueil et inconscients de leur insuffisance .

  15. marc 7 juin 2021 at 22h- Répondre

    Son discours ne passe plus, ce n’est donc pas à Collazo de les mener ces entretiens… Mais je crois qu’ils ne veulent plus entendre parler de Lemaitre non plus vu qu’il leur a tout mis dans la gueule.

  16. ritouclo 8 juin 2021 at 04h- Répondre

    Certains joueurs vont certainement dire leur vérité a Mr. Collazo, et nous allons avoir des départs que nous ne voudrions pas!!!finir dans une telle déchéance, Mr. Collazo, Mr. Lemaitre, est indigne de vous. Depuis combien de temps disposiez vous pour avoir plusieurs entretiens avec les joueurs ? Vous attendez la débâcle pour en parler ? mais est ce les joueurs qui ont fait venir Jholmes, Dupuy, Le pilier qui a joué DIX minutes En une saison, Wulf ? Nonou ? Toujours rejeter la faute sur les autres, ainsi que sur les supporters, c’est indécent. Les discours de Lemaitre (peu nombreux) ont été de critiquer son prédécesseur, il n’a jamais fait le tour du stade en voiture en étant inquiet, !! Allez, bientôt, si vous ne changez pas d’entraineur, Mr. le président, nous serons bientot en Pro D2!!!Merci de la part d’un « supporter « 

  17. Eric 8 juin 2021 at 07h- Répondre

    Vu de l’extérieur je crains une grosse crise des non dits et une situation peu saine. Des joueurs sur le repli face au staff. Manque de plan de jeu et un patron qui les a bien enfoncé. Rien de bonne augure.
    Eric
    Pilou Pilou

  18. Cricridelarade 8 juin 2021 at 07h- Répondre

    Finalement c’est pas une mauvaise méthode pour prendre des vacances anticipées, plutôt que de se casser le c.l avec les phases finales !

  19. Dranix 8 juin 2021 at 08h- Répondre

    Les joueurs, malgré les circonstances, ont soutenu leur coach depuis 3 ans, devant les médias (sur le pré, c’est moi s évident). Maintenant, on leur met l’entière responsabilité sur le dos. Ça risque de faire des vagues dans le vestiaire. Il faut s’attendre à un feuilleton de l’été sur la rade…

    • marc 8 juin 2021 at 10h- Répondre

      J’ai jamais vu un joueur déclarer que Collazo était un super coach… Un bon mec dans le privé sans doute, ça a été dit, mais un bon coach jamais.

  20. rollerman 8 juin 2021 at 14h- Répondre

    c’est Collazo qui devrait avoir un entretien avec le président en vue d’un licenciement pour Incompétence caractérisée.
    M Collazo merci de prendre la porte et quitter le VAR

  21. A Wingfield 8 juin 2021 at 15h- Répondre

    Collazob- allez vous en nul part sauf Toulon.

  22. Cricridelarade 8 juin 2021 at 19h- Répondre

    Et Collazo il reçoit la légion d’honneur ?