Les joueurs doivent-ils obligatoirement se faire vacciner ? Serge Simon sort du silence
Les joueurs doivent-ils obligatoirement se faire vacciner ? Serge Simon sort du silence
Le lundi 5 juillet 2021 à 14:42 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Pour la troisième saison consécutives, le Top 14 pourrait être impactée par l’épidémie de Coronavirus.
La Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby font leur maximum afin de réduire au maximum les impacts négatifs sur la saison à venir.
Interrogé via Midi Olympique, le vice-président de la Fédération Française de Rugby, Serge Simon a en revanche indiqué qu’il était hors de question d’obliger les joueurs à se faire vacciner.
Cependant, il les incite vivement à se faire vacciner. Extrait:
« Dans le cadre légal et sanitaire français, c’est inenvisageable et, philosophiquement, je n’y serais non plus pas favorable. En revanche, je reste persuadé des bienfaits de la vaccination et j’incite tous ceux qui hésitent à faire grimper le pourcentage de personnes vaccinées dans un geste citoyen, pour lutter collectivement face aux complications du variant Delta. »
Publicité
11 Commentaires
Sages paroles.
Quand on voit la propagande actuelle, c’est plutôt rassurant
6 pouces en bas, pauvre france !
Dans la mesure où il se déplacent énormément, je pense qu’un vaccin et un contrôle strict avec test n’est pas une moindre mesure à prendre.
Quand on voit les effets secondaires et les quelques morts il ne vaut mieux pas. Surtout que les labos se sont couverts en se déclarant non responsables en cas de pépins..
quand on voit les conséquences de ce virus, et l’efficacité des vaccins qui n’est plus à démonter, je ne comprends pas qu’on continue à tortiller du c..l autour de ca.
vaccination obligatoire, ou sinon tu es libre….de rester enfermé chez toi pour éviter de contaminer les autres !!!
bfm, toi au moins on sait pour qui tu roules
Si tu est vaccinée triple dozes en quoi sa te dérange de croisé un non vaccinée vue que tu est proteger surtout que le vaccin ne protege pas de la propagation !!! je comprend pas votre logique …
un coup c’est le virus , un autre ce sont les anti vaccins , après ce sont les méchants variants ensuite les pass sanitaires qui sont obligatoire , les anciens postifs au covid ne sont pas protégés contre le delta , il va y avoir une nouvelle vague à la fin du mois (le 31 si possible je pars en vacances) on va devoir porter le masque dans certaine ville , les vaccins ne sont pas livrés , les épidémiologistes font soit du chantage soit de la calino thérapie …. au secours lachez nous … la prochaine épidémie sera la connerie
C’est vraiment dingue de voir autant de propagandistes venir pulluler même sur les sites sportifs.
33 pouces levés pour bfi en quelques minutes, bizarre comme vous avez dit bizzare.
J’ai lu plusieurs articles que des pieds nickelés désœuvrés ne sachant pas le mal qu’ils faisaient, assurer pour quelques ridicules rémunérations la propagande de certains.
La moralité n’a pas sens pour ces gens là.
Ne voyez vous pas que leurs mensonges sont grossiers, c’est pourtant facile à voir, un éléphant dans un corridor que tu ne peut manquer comme disait mon père.
La société se fracture en deux de façon irréversible, dans tous les milieux. Moi je préfère m’enrichir des différences de point de vue.
De grâce si certains ont des remords de s’être fait vacciné, je vous souhaite de ne jamais développer d’effets secondaires graves, je vous le souhaite humainement, de grâce de culpabiliser pas ceux qui n’ont pas céder au « je me fait vacciner, non pas parce que j’ai crainte de ce covd, mais parce que je veux pouvoir partir en vacances cet été.
Et oui nous en sommes là.
Tous solidaires pour sortir ensemble de cette tyrannie qui se voit de plus en plus.
Allez TOULON
Comment des MÉDECINS
peuvent conseiller des vaccins
qui ne sont pas ABOUTIT , et valide parles labos eux même ( sans responsabilité !!!)
Et qui n empêche pas de contracter le virus
Faute professionnelle
Ce qui est bien aujourd’huis ces que l’on utilisent plus des rat de laboratoire … on test directement sur la population , pour ce qui ne sont pas au courant le » vaccin arn messager » ces encore en cours de test jusqu’en 2023 voir 2024 pour certain labo , les vaccins sont sous AMM CONDITIONNELLE , sa veut simplement dire que l’on n’est pas encore sur de leurs sécurité et de leur efficacité… mes pour les moutons de masses AUCUN traitement il n’y a que le vaccin qui marchent contre tout les variants …