Les internationaux Français du RCT de retour contre Oyonnax !
Les internationaux Français du RCT de retour contre Oyonnax !
Le mardi 20 octobre 2015 à 16:05 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Éliminés de la Coupe du monde en quart de finale lors du match contre les All-Blacks, les internationaux Français du Rugby Club Toulonnais sont de retour dans le sud de la France depuis le début de semaine.
Ainsi, Sébastien Tillous-Borde, Mathieu Bastareaud et Guilhem Guirado ont retrouvé le chemin de l’entraînement au centre de Berg ce mardi matin. Seul Frédéric Michalak, blessé aux ischio-jambiers devra patienter cinq semaines avant de retrouver la compétition.
Sur son compte Twitter, le journaliste Laurent Blanchard nous informe que le staff Toulonnais va réintégrer Sébastien Tillous-Borde, Mathieu Bastareaud et Guilhem Guirado dans le groupe qui affrontera Oyonnax, samedi après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Une bonne occasion pour les trois Toulonnais de rebondir rapidement après la lourde défaite contre les Néo-Zélandais.
Publicité
3 Commentaires
Quand on tombe de cheval, il faut remonter le plus vite possible. C’est une bonne chose pour nos 3 guerriers, les incorporer dans le groupe contre Oyo, leur faire revivre l’arrivée et l’ambiance à Mayol, rien de tel pour qu’ils reprennent du plaisir à jouer et qu’ils puissent nous régaler !
en un mot de longs applaudissements.
eric.
Pilou Pilou
Pour STB, il est frais puisqu’il n’a pas participé a la débâcle, Mathieu n’ a joué que 20 minutes. Seul GUIRADO ( un des seuls joueurs ayant fait une belle prestation. Je pense surtout a PELISSIE qui a fait un enorme début de saison. A l’heure actuelle a Toulon, c’est le titulaire du poste; le ballon gicle vite; droppeur buteur, joueur complet quoi.