Les Harlequins frappent fort !
Les Harlequins frappent fort !
Le dimanche 1 avril 2012 à 14:28 par David Demri
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais affronte les Harlequins vendredi prochain à 20h45 au Stade Mayol dans le cadre du quart de finale de Challenge Européen.
Les Toulonnais devront montrer leur plus beau rugby pour l’emporter sur les Anglais. En effet, les Harlequins ont vaincu les Saracens sur leur terrain ce week-end sur le score de 24 à 19.
Les Quins restent leader du championnat Anglais. Pour l’anecdote, ce match a battu le record d’affluence pour un match de rugby comptant pour un championnat puisque Wembley était comble avec un total de 83 761 spectateurs !
Publicité
Comments are closed.
On va leur mettre une correction et après on verra qui c'est qui frappera fort.
Bon j'avoue j'avais envie de dire cette phrase 😀
Je pense que ça va etre un très beau match…Après nous ne connaissons pas leur état d'esprit vis à vis de cette compétition…vu qu'ils sont premier je pense qu'ils visent le championnat, ils auront la HCup l'année prochaine (un peu comme nous aussi) donc je ne suis pas sur qu'ils disputeront à 100% cette compétition… Nous nous voulons absolument remporter au moins un titre ce n'est pas pareil…
c'est l'équivalent de montpellier avec un peu moins de densité devant
Dommage que botha et shaw ne soient pas qualifiés
si c'est des rapides comme montpellier mieux vaut continuer de laisser basta au repos
Tu veu mettre lovobalavu a la place?? Escuse moi je prefere un basta bzlle en main avec 3 gars sur lui ke lovobalavu ki a ete ridicule et ki nous a foiré le match a brive…
Les 3 dernier matchs du RCT prouvent scientifiquement que Bastareaud est indéboulonable à son poste grâce à sa grosse puissance … donc bon lui manquer de respect n'est pas la chose la plus intelligente à faire.
messina mérite d'être titulaire
Le match contre Les Harlequins est un niveau à peu près identique à un match éliminatoire de top 14. On verra bien après la match contre corréziens, si c'était un simple incident de parcours ou la dure réalité du haut niveau
@ Cyril :
Leur état d'esprit pour cette compétition ?
Et bien c'est simple ;
ils ont de fortes chances de jouer la demi-finale à domicile,
et la finale se jouera de toutes façons dans LEUR stade.
A part ça, tu as probablement raison, ils n'en ont rien à faire…
😆 😆 😆
Hellboy a complétement raison et eux ils sont déja qualifies et surs de recevoir et si on rentre pas dans le match dés le coup d'envoi on pourrait le regrétter car ils vont mettre un rythme qu'on ne retrouve pas en championnat.
ce sera tres tres dur!c dommage que ce ne sera pas notre equipe type qui sera sur le terrain!mais bon!rien est impossible surtout a mayol!
Certains joueurs de TOULON ont déjà quitté la rade, j'espère qu'ils vont être remplacé .
Pourtant, je les appréciais !
Trois défaites, seulement, au compteur, en premiership. Cela ne sera pas une partie de plaisir. Mais on a déjà perdu une fois de trop à Mayol.
Ne pas oublier qu ils etaient dans la poule de Toulouse en coupe et que particularite les plus mauvais 2emes de poule sont qualifies pour le challenge automatiquement.
Ils ont battu Toulouse a Toulouse 31 a 24, et Gloucester a Gloucester 28 a 9, , mais doivent leur mauvaise 2eme place au fait d avoir ete battu par le Connacht 8 a 9 en Irlande les matches retours en England etant sans surprise.
Comme en plus le match est arbitre par Clancy, j ai des doutes sur un deroulement honnete tel qu il semble etre organise par le systeme ERC…