Les gilets jaunes gâchent la descente du bus du RC Toulon, Patrice Collazo satisfait

Les gilets jaunes gâchent la descente du bus du RC Toulon, Patrice Collazo satisfait

Le dimanche 24 février 2019 à 11:28 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Comme chaque samedi depuis maintenant de nombreuses semaines, les gilets jaunes manifestent dans Toulon.

Ce samedi après-midi, le cortège des manifestants a perturbé l’arrivée du bus du Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol.

Ainsi, au lieu d’arrivée part le port, le bus du RCT a pris la direction de la place Besagne et les joueurs sont arrivés en catimini, devant une poignée de supporters.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien Var-matin, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a expliqué qu’il s’agissait d’un mal pour un bien.

Il précise ne pas vouloir banaliser certains événements. Extrait:

« A cause du mouvement des gilets jaunes, nous n’avons pas vécu la traditionnelle traversée au milieu des supporters à notre descente du bus. Cette arrivée en catimini n’est pas une mauvaise chose en soi. Je trouve que, parfois, des habitudes banalisent certains événements. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Reivax 24 février 2019 at 12h- Répondre

    … mais il y a probablement des choses plus grave qu’une descente de bus perturbée…

    • Wtf 24 février 2019 at 13h- Répondre

      Exact, comme par exemple 50000 personnes qui régissent la vie de 70 millions depuis 3mois

      • Jean pierre 24 février 2019 at 14h- Répondre

        Il y a tant de personnes que ça au Gouvernement ??

        • RALFIN 24 février 2019 at 14h- Répondre

          avec tous les copains des copains,50000 au gouvernement a se sucrer c’ est un minima et encore on ne parle pas des exilés fiscaux millionnaires et milliardaires,qui font partie de la famille
          les autres ceux qui manifestent et les dizaines de millions de français qui les soutiennent et subissent,eux ils leur restent les yeux pour pleurer

        • Jevaisbientoutvabien 24 février 2019 at 14h- Répondre

          C est sûr que vous Jean Pierre vous ne savez pas ce qu est travailler le samedi et faire don chiffre de la semaine.
          J’ ai suivi le défilé des gilets jaunes et de nombreux n ont plus ou ne travaille pas
          Ce mouvement qui était légitime a l origine n est plus suivi que par les plus extrêmes et virulents

      • Pierrot-de-Nice 24 février 2019 at 15h- Répondre

        c’est vrai qu’ils ont eu beaucoup de soutien…. dites moi qui ne veut pas avoir plus dans son portefeuille quitte à le piquer dans celui du voisin…??? Hélas celui du voisin c’est aussi le notre et dans la tirelire commune il y a pas tant de blé que ça. et ca pas leur RIC ou je ne sais quoi qui va faire la multiplication des pains… Quant à ces gentils gilets jaunes masqués et ceux qui les soutiennent sont arrivés quand même à faire croire pendant au moins 10 semaines aux neuneux aux oeillères que c’était les flics qui étaient les fouteurs de merde et les violents.

        • RALFIN 24 février 2019 at 21h- Répondre

          @pierrot tu as raison,c est vrai que les tirs de flash ball qui ont eborgné et mutilé 20 gars (qui ne sont pas les casseurs pour quasiment tous) et envoyer a l hopital 2000autres,(sans oublier une femme qui en est morte a marseille ) avec les grenades d’ encerclement arracheuses de mains ou de visage,ce n est pas de la violence,c est juste pour gamins qui jouent au gendarme et au voleur,quand aux casseurs masqués,tres rarement arretés,car l etat s en sert pour discrediter le mouvement.Ce que gagnent beaucoup de retraités,handicapés,smicards ne permets plus de vivre dans cette société,et les revendications sont légitimes,car tous ces gens ont travaillé et cotisé ou travaillent et cotisent toujours pour ceux qui ne sont pas en retraite
          après,comment se faire entendre et manifester sans déranger et trop gener les autres,certains y arrivent,d’ autres comme partout se comportent comme des imbeciles,on NE fera pas de ce monde un paradis,c’ est trop mal barré,mais s’ il y avait un peu plus de fraternité et d’ humanité,ça ferait du bien

  2. Cassandre 24 février 2019 at 13h- Répondre

    Ca sent la pique de Collazo quand même. Oser s’attaquer à une tradition toulonnaisse, certains seraient virés pour moins que ça. Mais lui on dirait il a un totem d’immunité.

  3. Fery Michel 24 février 2019 at 18h- Répondre

    J’ai bien compris le message qu’il veut faire passer !…. Finalement , pourquoi n’y aurait il que du faux , après tout ?.. Liberté d’expression !.. NON ??…