Les galères continuent pour le SU Agen
Les galères continuent pour le SU Agen
Le mardi 16 février 2021 à 13:09 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dernier du Top 14 avec 100% de défaites depuis le début de la saison, le SU Agen est toujours à la poursuite de sa première victoire de la saison.
Reste que la fin de la saison risque d’être très longue pour le club Lot-et-Garonnais qui est déjà condamné à la Pro D2 en raison de son lourd retard au classement.
Désormais, les joueurs Agenais se préparent pour la réception de Montpellier, programmée samedi après-midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14. Et selon les informations de La Dépêche, les galèrent continuent à Agen.
En effet, l’infirmerie est toujours bien remplie.
Cette semaine, c’est le trois-quarts centre Nathan Decron qui intègre l’infirmerie. Le joueur Agenais a été victime d’une déchirure et déclare forfait pour le match de ce week-end. Il va devoir passer des examens médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Mais c’est surtout au poste de pilier gauche qu’Agen se retrouve à poil. En effet, Giorgi Tetrashvili (pied), Malino Vanaï (cuisse), Tapu Falatéa (cas contact) et Fernandez Corréa (genou) sont absents depuis de longues semaines maintenant obligeant le staff à bricoler.
C’est le jeune Zakaria El Fakir, arrivé de Bordeaux-Bègles la semaine dernière, qui devrait être aligné à gauche de la mêlée contre le MHR.
Le calvaire va-t-il se poursuivre pour Agen dans ce choc des mal classés ?
Publicité
2 Commentaires
comme le RCT on bricole mais parce qu’on a plus personne en réserve , fusionnons avec le SUA pour avoir une équipe !!
Nathan Decron, un joueur prometteur. Je le vois rester en Top 14.
Pourquoi pas au RCT. Un jumelage en attendant une fusion.