Les galères continuent pour le SU Agen

Les galères continuent pour le SU Agen

Le mardi 16 février 2021 à 13:09 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dernier du Top 14 avec 100% de défaites depuis le début de la saison, le SU Agen est toujours à la poursuite de sa première victoire de la saison.

Reste que la fin de la saison risque d’être très longue pour le club Lot-et-Garonnais qui est déjà condamné à la Pro D2 en raison de son lourd retard au classement.

Désormais, les joueurs Agenais se préparent pour la réception de Montpellier, programmée samedi après-midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14. Et selon les informations de La Dépêche, les galèrent continuent à Agen.

En effet, l’infirmerie est toujours bien remplie.

Cette semaine, c’est le trois-quarts centre Nathan Decron qui intègre l’infirmerie. Le joueur Agenais a été victime d’une déchirure et déclare forfait pour le match de ce week-end. Il va devoir passer des examens médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Mais c’est surtout au poste de pilier gauche qu’Agen se retrouve à poil. En effet, Giorgi Tetrashvili (pied), Malino Vanaï (cuisse), Tapu Falatéa (cas contact) et Fernandez Corréa (genou) sont absents depuis de longues semaines maintenant obligeant le staff à bricoler.

C’est le jeune Zakaria El Fakir, arrivé de Bordeaux-Bègles la semaine dernière, qui devrait être aligné à gauche de la mêlée contre le MHR.

Le calvaire va-t-il se poursuivre pour Agen dans ce choc des mal classés ?

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 16 février 2021 at 13h- Répondre

    comme le RCT on bricole mais parce qu’on a plus personne en réserve , fusionnons avec le SUA pour avoir une équipe !!

  2. HL1315 16 février 2021 at 15h- Répondre

    Nathan Decron, un joueur prometteur. Je le vois rester en Top 14.
    Pourquoi pas au RCT. Un jumelage en attendant une fusion.