Les Franciliens évoquent la mésaventure Toulonnaise
Les Franciliens évoquent la mésaventure Toulonnaise
Le vendredi 16 mai 2014 à 9:31 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
La veille de la demi-finale qui opposera le Racing à Toulon (20h45) a été marquée par l’absence forcée des Toulonnais à Lille. Pas de quoi perturber leurs adversaires.
Impossible de ne pas demander aux Racingmen ce qu’ils pensaient de la mésaventure des Toulonnais, obligés de changer leurs plans en raison d’une grève des contrôleurs du ciel et qui ont dû rallier Lille en TGV au dernier moment. Avec pour conséquence de ne pas pouvoir s’entraîner la veille du match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chacun à son avis sur la question.
Pour le deuxième ligne François van der Merwe, «C’est dommage». Mais il faut préciser que le géant lâche sa phrase accompagnée d’un immense sourire. Antoine Battut, lui, est plus réservé. «Cela nous est déjà arrivé étant donné que nous voyageons souvent en avion. Dans ces conditions, en général, le groupe se resserre. Les joueurs font bloc. Finalement, ce sera peut-être plus bénéfique aux Toulonnais qu’à nous».
Mais la palme de la franchise revient à Henry Chavancy, oubliant jusqu’à la notion même de langue de bois. «On s’en fiche. En tout cas, moi je m’en fiche. Ce ne sont pas des cadets, non plus. Ce sont de grands joueurs habitués à jouer dans de grands stades. Cela ne changera trien pour eux». Cela a le mérite d’être dit.
Source: lequipe.fr
Publicité
11 Commentaires
J’ai de plus en plus envie qu’on les défonce avec leur putain d’arrogance…
Rien d arrogant pour moi. Chavancy a raison
N’importe quoi tu crois que se taper un trajet de train la veille d’une demi finale ne change rien ?? pas d’entrainement pour le l’equipe et le buteur ne gene pas la preparation du match ??? a ce niveau le moindre detail compte et la on peut le dire on part avec un handicap alors le Chavancy ce soir j’espere que Basta va lui faire manger la pelouse !
C clair, y’a t’en d’arrogant la dedans. Pour une fois qu’on a une réponse franche
Chavancy avec Basta en face il va se retrouver à l’extérieur du stade.
Chavancy serait le premier a pleurer si ça leur était arrivé à eux… Allez Toulon !!!
Ils ont quoi les joueurs ,le président ,ils se prennent pour des autres ,ils ont aucune classe ,calmez vous ,on en reparlera après le match
On voit la différence quand même, « nous voyageons souvent en avion »
CHAVANCY encore un jeune présomptueux…prends exemple sur les déclarations de Wilko si tu veux être un jour être reconnu!!!
je suis désolé le gars mais CHAVANCY c’est un gars très fair play et il a démontré notamment face à nous c’était je crois sauf erreur de ma part lors de la blessure de Palisson qui s’était assommé tout seul sur Chavancy et on avait bien vu sur sa réaction que c’était un gars sain et il était sincèrement désolé pour Palisson quant à sa déclaration il a raison sur la forme :c’est pas son problème et il a raison sur le fond :si on doit perdre ce match ce ne sera pas parce que les joueurs sont montés en train plutôt qu’en avion et qu’ils sont donc arrivés plus tard que prévu certes c’est dommage mais d’un autre coté cela leur donnera peut être un supplément d’ame
Enfin un qui nous épargne la langue de bois !!!