Les essais Toulonnais à Clermont (Merci Zachayus)
Les essais Toulonnais à Clermont (Merci Zachayus)
Le samedi 5 mars 2011 à 2:22 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le samedi 5 mars 2011 à 2:22 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
pour les amateurs de RUGBY : en cours sur canal + SPORT Canterbury / warataths
et il rediffuse CLERMONT / TOULON à 14H10
Chris : comment trouver un lien net stp?
Merci Zachayus!!
Merci pour les essais, pour le bonus défensif. SVP faut arrêter avec les musiques de tarlouzes et boîte de nuit pour des images d'un sport de guerrier
Sur le premier essai de Loamanu, il y a en-avant: le joueur qui lui transmet la balle fait sa passe 2 m avant la ligne des 22 et Loamanu la récupère 50 cm avant la ligne des 22.
Sur la 2 ème action ( pas essai, sauvetage de Malzieu), la passe à Sackey est en-avant à nouveau…
Comme quoi les erreurs d'arbitrage…
Sur le 2 ème essai toulonnais, dans le ruck qui précède, Lauaki ( le 19 jaune) est sur ses appuis pour gratter la balle au sol quand un toulonnais arrive et lui sert le cou avec son bras l'obligeant à ne plus s'occuper du ballon, geste totallement interdit et dangereux ( torsion des cervicales). Lauaki s'en plaint en levant les bras, mais l'arbitre n'a pas vu ce déblayage anti-jeu et dangereux du toulonnais et valide l'essai… Comme quoi les erreurs d'arbitrage …
Bon Bibio.
Il n'y a aucun en avant de commis ! Je pense que l'usage de stupéfiant est mauvais pour la vision 🙂 !
De plus, C'est pas Loamanu mais Auelua qui la récupère et marque l'essai. Donc , ca m'impressione que tu t'interesse à nos joueurs mais essaye de ne pas faire d'erreurs :)!
De plus pour le deuxieme essais, sur cette video on ne peux pas bien voir s'il y a serrage de cou ou non l'image est trop rapide, ce que je vois en tous cas cest que Lauaki, n'est plus sur c'est appuie après. Donc ne dois pas gratter la baller ;). Et puis parlons peu parlons bien , lors du seul essai Clermontois, ( Bel essai , avec un jeu au pied habile 😉 ) l'action précédant l'essai il y a un placage autant limite que ton serrage de cou… Donc bon C'est bien beau de vouloir nous accabler… Encore faut il accepter les erreurs d'arbitrage en votre faveurs.
Amicalement