Les Espoirs Toulonnais s’inclinent à Narbonne
Les Espoirs Toulonnais s’inclinent à Narbonne
Le dimanche 3 avril 2022 à 23:23 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce samedi 2 avril, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais défiaient Narbonne à l’occasion d’une journée de leur championnat.
Et malheureusement, les Varois n’ont pas réussi à renverser leur adversaire du jour.
En effet, les jeunes Toulonnais se sont inclinés assez largement sur le score de 30 à 12.
Voici la composition d’équipe des Espoirs du RCT pour cette rencontre :
1/ Fifita
2/ Boulassel
3/ Yemsi
4/ Graham
5/ Halagahu
6/ Egiziano
7/ Negri
8/ Le Corvec
9/ Battara
10/ Azais
11/ Robert
12/ Moitrier
13/ Moretti (.cap)
14/ Khenien
15/ Obatoyinbo
Les remplaçants :
16/ Chauvet
17/ Garcia Bouvret
18/ Trabelsi
19/ Saytour
20/ Merrouche
21/ Domon
22/ Lanzutti
23/ Lahouazi
Publicité
12 Commentaires
Inquiétant quand même de voir que nos espoirs prennent des valises face à des espoirs de villes en Pro D2. Dans cette équipe, il y avait pourtant au moins 6 joueurs ayant déjà intégré l’équipe première … Content de voir Halahagu refouler les pelouses, il avait fait de bonnes apparitions en équipe première.
Quelqu’un connait les résultats des juniors et crabos ??? Pour savoir si une nouvelle génération va venir pousser la porte des espoirs ?
Défaite des Crabos sur la pelouse de Chambéry (23/20)
Le RCT est devenu un bel arbre sans racines!!!
D accord avec toi en espérant une génération meilleure
Tu peux aussi avoir un bel effectif avec de bons joueurs mais la mayonnaise ne prend pas… Comme les pros y’a pas si longtemps…
Narbonne, lanterne rouge de Pro D2….
La Fabrique à champions tarde vraiment ….
Malheureusement pour c jeune c la gestion du club et les erreur de casting c à l image de notre cellule de recrutement et les personnes qui prospects néant
C’est malheureusement un vrai chemin de croix à tel point que je me demande si les joueurs prennent du plaisir à jouer chaque week- end…..
C’est surtout un probleme de COHESION et d’age chez les espoirs ! ENTRE certains qui s’entrainent avec les pros et d’autres qui sont plus jeunes ! Apres s’il n’y a pas de leader et UN STAFF COMPéTENT et SOLIDE ! Ce n’est pas évident pour EUX !
Pffft, la loose…
pour l instant les espoirs et les equipes de jeunes continuent la grande degringolade,qui etait aussi celle de l equipe 1ere avant que la methode et la presence d azema prenne et amorce cette magnifique renaissance,je reste optimiste et je crois qu azema et mignoni vont remedier a cette degringolade,mettre les hommes et ingredients neccessaires,ça va prendre 1 ou 2 ans,mais ils vont y arriver,on voit deja ce que azema tout seul a fait et réalisé en peu de temps avec la 1ere
C’est devenu la Fabrique à bidons. Ce sera un chantier prioritaire du duo Mignoni/Azéma.