Les Espoirs Toulonnais écrasés par le Stade-Toulousain
Les Espoirs Toulonnais écrasés par le Stade-Toulousain
Le dimanche 26 septembre 2021 à 18:44 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais défiaient le Stade-Toulousain à l’occasion de la deuxième journée de leur championnat.
Et malheureusement, sans grande surprise, les jeune Varois se sont lourdement inclinés face aux champions de France en titre du championnat Reichel Espoirs.
En effet, les Toulousains se sont imposés sur le score de 43 à 11.
Les Toulonnais ont encaissé six essais et en ont marqué qu’un seul.
Le week-end prochain, les Varois accueilleront Mont-de-Marsan au Stade Léo-Lagrange de Toulon, à l’occasion de la troisième journée de leur championnat.
Publicité
29 Commentaires
Bon week-end !
cohérence de génie.
SUTA était à Perpignan……
C’est pas au RCT que se trouvent les meilleurs entraineurs! 3 neurones et puis s’en va!
La fabrique a Champion et oui le rugby à Toulon est devenu le sport à la mode pour draguer les minettes au Mourillon ou ailleurs la plupart si sont mis pas par passion mais pour l image et on les voit bien tous les week end a rouler des mecaniques par contre sur le près pas pareil pauvre de nous
LOGIQUE ! quand on voit la qualité du ST !LE RCT a des difficultés à perenniser son titre d’il y a 3ANS ? UN probleme d’effectif !
La fabrique a Champion est à Toulouse
Ça craint.
Au moins y a de la constance à tous les étages
Et, surtout, ne changeons rien! RCT , le grand NAUFRAGE!
1) ce résumé est nul car il ne reflète pas le match
2) Suta était bien présent, il faut être présent avant de dire n’importe quoi
3) score à la mi-temps 8-6
Alors oui, il y a des problèmes d’effectif car le banc toulonnais était très loin de valoir le banc toulousain. Quand on voit que le pilier droit de Toulon doit faire 80 minutes, comme au match précédent d’ailleurs, on se pose des grosses questions sur la profondeur du banc !
Le côté positif, c’est que les toulousains ont vraiment douté et se sont même énervés en première mi-temps. Mais eux, ils ont un banc de folie.
Ces commentaires nuls sur la fabrique à champions, ça commence sérieusement à m’énerver. Sans doute des supporters de canapé qui croient tout connaître…
Ok , mais …. 43-11…
Et puis les défaites qui s’enchaînent …alors , leur « fabrique » à champions…rigolade! Gross rigolade!
A qui la faute ? On a le même problème avec l équipe première sa joue une mi temps comme les pro et as de profondeur de banc contrairement au stade quand tu achète un joueurs pour le prix de trois très bon jiffs y a de quoi ce poser les bonnes questions
Le résultat de la négligence de la formation toulonnaise depuis de nombreuses années au détriment de l équipe pro ! Le fruit est pourri et malheureusement les vers son toujours en poste !!
Oui qui te dit qu on est supporter de canape et qu on a pas joué à ce merveilleux sport je penses que t es une famille de joueur ou un formateur peut être des espoirs ou autre mais ne donne pas de leçons et ne fais du collazzo en nous prenant de haut
Bien dit 😉
Bien envoyé , doit sûrement faire partie de ceux qui ne voient pas que le RCT fe colazzo va droit dans le mur depuis 3 ans.
Les espoirs à l’image de la première …….
triste de voir aussi les minots derouillés,quel etait la compo,car selon la compo ,on pourrait comprendre ce score
J’aimerais savoir si le gars qui a pondu l’article a vu le match. Juste par curiosité.
Déjà la saison dernière et dans la même poule – les Espoirs du RCT prenaient la raclée contre les Espoirs de USAP en D2 –
Problèmes grave chez nos Espoirs !
au RCT il faut faire le ménage dans le staff de a à z en commençant par le président.
que les joueurs sont tous au top , nikel ton analyse.. bravo
povre rct … on est au fond du trou ..
La fabrique à champions ….Mdr
c’est triste alors qu’il y’a pas si longtemps les espoirs étaient champions de france mais collazo et sa bande de copains est passé par la .
Boudjellah au secours reviens faire le ménage ils détruisent le RCT
si les resultats sont mauvais depuis 3 ans c que les personnes qui occupent les postes clefs de l encadrement sportif son mauvais
*Après les grands au tour des petits !..* Notre jeunesse de demain pour notre grand Center !..