Les Espoirs Toulonnais doivent faire un quasi sans faute pour espérer se qualifier

Les Espoirs Toulonnais doivent faire un quasi sans faute pour espérer se qualifier

Le vendredi 7 avril 2017 à 11:31 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Grâce à leur victoire à Agen le week-end dernier, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais pensaient avoir fait un grand pas en avant dans l’optique de la qualification pour les phases finales de leur championnat.

Malheureusement, le succès des Espoirs Toulousains à Bordeaux-Bègles n’arrange pas du tout les affaires du club Varois.

Par conséquent, les jeunes Toulonnais devront s’imposer à trois reprises lors de leurs quatre derniers matches pour espérer disputer les phases finales.

Cela commence donc dès ce dimanche au Stade Léo-Lagrange à partir de 14h00 avec la réception de Clermont. Les Varois avaient encaissé un cinglant 35 à 13 lors du match aller. A eux de faire le boulot désormais.

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 7 avril 2017 at 12h- Répondre

    BAH !!… Un peu comme les grands frères , finalement !.. NON ou Bien ??.. Pas loin , je dirai !..

  2. tenio83 7 avril 2017 at 13h- Répondre

    un peu comme les grands freres ,je trouve que tu y vas un peu fort,n’oublie pas que souvent l’equipe une leur pique des joueurs pour finalement pas les faire jouer ,n’oublie pas non plus que par l’incompetence de leur encadrement ,ils ont écopé de 3 points de penalité pour avoir fait jouer plus de pros qu’autorisé contre Agen à domicile il me semble ,si tu trouves normal que nos dirigeants ne connaissent pas le reglement ,moi pas ,que n’a t on pas entendu quand Galthié s’est pris les pieds dans le tapis avec Montpellier ,par méconnaissance du reglement.