Les Espoirs Toulonnais continuent de couler
Les Espoirs Toulonnais continuent de couler
Le mardi 7 décembre 2021 à 10:31 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Les semaines se succèdent et se ressemblent toutes pour les Espoirs du Rugby Club Toulonnais.
Les jeunes Varois sont en grande difficulté dans leur championnat.
Le week-end dernier, ils se sont malheureusement une nouvelle fois inclinés sur la pelouse de Colomiers cette fois, sur le score de 17 à 6.
Les Toulonnais étaient pourtant devant à la mi-temps (5-6) mais ils ont finalement craqué au cours de la seconde période de jeu.
Le week-end précédent, le RCT s’était lourdement incliné sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles (30-6).
Fin novembre, les Espoirs étaient tenus en échec sur leur pelouse par Grenoble (29-29).
Début novembre ils s’inclinaient lourdement sur la pelouse de Castres (34-6).
Fin octobre, ils prenaient une claque à domicile contre Aurillac (5-40).
Début octobre, ils sombraient sur la pelouse du Racing 92 (45-19).
Fin septembre, c’était contre Toulouse qu’ils s’effondraient (43-11).
Finalement, les deux seules victoires des Espoirs Toulonnais ont été remportées contre Colomiers (30-26, 1ère journée) et contre Mont-de-Marsan (45-16, 3ème journée).
Voilà un triste bilan pour les Espoirs Varois à l’issue du dernier match de l’année 2021.
Publicité
7 Commentaires
Mont de Marsan a gagné contre Aurillac, c’est bon on est dernier tout droit vers la descente.. On a un match de retard, réception de Narbonne, victoire impérative.
Les annees suivent cote espoirs et 2ans mauvais pour le moment
Ils font ce qu ils peuvent il faut les soutenir
Des jours meilleurs arriveront
Pourquoi de si mauvais résultats ?
UN TRES MAUVAIS cycle,probablement le pire depuis tres longtemps chez les espoirs,on va rester optimiste,azema a pris la place de collazo,on peut esperer des progres des la saison prochaine,si tout le monde fait le job
on constate juste que le passage de collazo a la tete de tout le sportif du rct a coincidé avec une regression rarement vu ds ce club,mais aussi ,l arrivée de lemaitre,qui a sans doute pris des decisions et orientations,qui n ont pas été les plus eclairées,
on espere les leçons apprises, les personnes incompetentes parties et un nouveau cycle plus porteur et positif en attente et esperance tres vite,les espoirs,c’ est important
En aucun cas les espoirs sont mis en avant sur le site de Toulon, prenez exemple sur Clermont: il y a à chaque match les compos , les finisseurs et tous les joueurs espoirs et formation sont dans l’effectif comme les pros!
Il y a plus de trente jeunes! Sur certains sites d’équipe, c’est beaucoup mieux exposé!
Perpignan aussi a un très bon groupe. On a l’impression que le centre de Formation pas la FàC en ce moment est en sommeil… Une bizarrerie pour Toulon.
Il faut redonner envie aux mecs de jouer au rugby, en les installant petit à petit au sein du groupe élite, comme le font certains clubs.
Mais, cela à une condition…..C’est qu’ils démontrent leur aptitude à monter d’un cran et qu’ils prouvent qu’ils ont des qualités aux postes concernés pour atteindre le haut niveau, sinon ils resteront dans l’ombre.
La balle est dans leur camp et aussi dans celle de leurs entraineurs.