Les équipes Françaises ont refusé de prendre le moindre risque
Les équipes Françaises ont refusé de prendre le moindre risque
Le vendredi 17 décembre 2021 à 16:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Les confrontations entre les équipes Françaises et Britanniques n’auront pas lieu ce week-end lors de la 2ème journée de Champions Cup et de Challenge. Les matchs sont reportés.
La Rochelle, Clermont, Bordeaux-Bègles devaient jouer respectivement à Bath, Sale et Llanelli en Champions Cup alors que Lyon, parti ce matin pour la rencontre prévue ce soir, Biarritz, et Brive affrontent Newport, Worcester et les London Irish.
La position commune adoptée par les équipes Françaises désormais claire. Ils n’entendent pas prendre le risque de laisser là-bas de potentiels joueurs positifs dix jours durant les fêtes de fin d’année…
Et le problème se posait également pour la réception des formations étrangères, sauf les Italiennes.
Publicité
3 Commentaires
Quand c’était Toulon l’année dernière, aucun club français n’était solidaire mais là vous inquiétez pas çà travaille ensemble!
ne t’inquiéte pas ce n’est que le début , en ce moment les problèmes viennent de GB et ensuite ce sera la france qui sera dans l’entonnoir et on verra l’epcr dans sa grande sagesse (surtout qu’il n’y aura pas le couperet fete de fin d’année) revenir à ses amours anti sportifs mais financiers
Et oui la solidarité marché cette année., L’an passé que dalle…. Je croyais qu’il n’y avait pas de dates pour des reports… Et là magique, on trouve…. Compétions de ……..