Les Emirats Arabes unis veulent racheter le RCT !

Les Emirats Arabes unis veulent racheter le RCT !

Le lundi 4 mars 2013 à 14:03 par David Demri

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile une information qui risque de faire du bruit du côté de la Rade. Il est annoncé que des investisseurs des Emirats Arabes unis souhaiteraient racheter le Rugby Club Toulonnais à Mourad Boudjellal.

Le bi-hebdomadaire a rencontré Khalid Benazzi, le frère de l’ancien international Français Abdelatif Benazzi. Celui-ci est le représentant Français des investisseurs Arabes. Selon lui, le RCT est un très bon club pour investir. Extrait:

« Ce sont des gens avec qui je suis en contacts à Londres où j’exerce une partie de mes activités. Mourad Boudjellal a laissé entendre qu’il pourrait avoir envie de passer la main en cas de titre en fin de saison. Et puis Toulon, c’est le PSG du rugby. Actuellement, question rugby, il n’y a guère mieux pour qui veut investir. »

Le RCT sera-t-il prochainement entre les mains d’investisseurs des Emirats Arabes unis ? Ce sera selon la volonté de Mourad Boudjellal.

 

Publicité

  1. rctrop 4 mars 2013 at 14h

    Détrompe toi !!!! :mrgreen:
    On est pas des abrutis non plus …. 😀

  2. lopimo 4 mars 2013 at 14h

    Au mon dieu.
    Il ne manquerait plus que ça.
    J’espère que ça ne se fera pas car on perdrait totalement notre identité.

  3. Palpatick 4 mars 2013 at 14h

    C’est vraiment du papier-cul ce journal!!!

  4. papaduvar 4 mars 2013 at 14h

    N’importe quoi ……!!!! 🙁

  5. Dam 4 mars 2013 at 14h

    Moi je pense plutôt a un gros sponsoring.
    Là ce serait interressant.

    • papaduvar 4 mars 2013 at 17h

      L’idée serai qu il rachète plutôt les droits télé et virer les charlots des spécialistes Canal

  6. Pepucho 4 mars 2013 at 14h

    Super :mrgreen:

  7. Willie 4 mars 2013 at 14h

    N’importe quoi ? Je suis d’accord avec vous je ne le souhaite pas du tout mais dans 3,4,5 ou 6 ans quand Mourad voudra vendre qui sera prêt a reprendre le RCT en y mettant autant d’argent ? Peu de personnes je pense

  8. TIBERE 4 mars 2013 at 14h

    Encore des bruits pour déstabiliser.
    PourquOi pas le Stade Français ???? Pourquoi pas le Racing ??? Tous les deux détenus par des investisseurs privés !

    NON TOULON C’EST MIEUX, CA FAIT VENDRE DU PAPIER ET EN PLUS CELA PERMET DE S’ACHETER UNE CONDUITE AUPRES DE CERTAINS !!!

  9. froux 4 mars 2013 at 14h

    pas d’accord avec vous… ca arrivera bien qd MB voudra vendre…

  10. Hellboy 4 mars 2013 at 14h

    Khalid a joué au RCT.

    Les Emirats Arabes Unis sont 2 fois plus riches que le Qatar en PIB.
    Et ils ont des ressources potentielles 20 fois plus grosses que celles du Qatar.

    « Emirates » est déjà la plus grande société de transports aériens au monde, et sponsor de Matt Giteau.

  11. yo 4 mars 2013 at 14h

    Si c’était vrai ce serait definitivement la mort de notre club qui deviendrait uniquement une source de profit pour des milliardaires sans valeurs

  12. Khaz 4 mars 2013 at 14h

    blablabla

  13. Lolz 4 mars 2013 at 14h

    S’ils nous financent un joli stade je dis pas non :mrgreen:

  14. PatCracker 4 mars 2013 at 14h

    Et qui dit ça ?

    LE MERDOL bien sûr.

    D’ici qu’ils voient aussi un OVNI venir déverser une cargaison de potion magique à Mayol un jour de grand Mistraou, c’est ainsi qu’on lance des rumeurs, et c’est après ce qui en reste dans l’opinion publique ainsi manipulée.

    Ils semblent employer les mêmes armes de dsinformation que de vrais politiciens faux culs ces journaleux du groupe à Baylet.

    Par contre, une idée à creuser, construire le stade avec leurs capitaux mais laisser la direction et la décision à un vrai né sous Faron et Coudon

  15. Olive 4 mars 2013 at 14h

    Je pense que ce ne sera pas d’actualité, même avec le Brennus en fin de saison.
    Le Président s’est relancé dans un projet sur 3-4 ans avec Bernard Laporte. Sauf surprise (pouvant arriver malgré tout), ce sera soit du sponsoring dans un 1er temps (sponsor maillot, naming…), soit remis à plus tard. Et comme dit plus haut, pas sur que beaucoup de monde pourra rivaliser avec leur offre financière!!!

  16. paoli.rené 4 mars 2013 at 14h

    lopimo:
    Au mon dieu.
    Il ne manquerait plus que ça.
    J’espère que ça ne se fera pas car on perdrait totalement notre identité.

    il faudra compter avec le « peuple « de TOULON. ❗

  17. Hellboy 4 mars 2013 at 14h

    yo:
    Si c’était vrai ce serait definitivement la mort de notre club qui deviendrait uniquement une source de profit pour des milliardaires sans valeurs

    Je crois que les émirs ont bien comprit que la source de profit c’était le pétrole, et pas le rugby…

    Et je ne crois pas qu’ils cherchent du profit non plus en créant un Louvre II à Abou Dabi, ni en payant 90% du salaire de Sébastien Loeb qui fait gagner des titres à Citroen…

    😆 😆 😆

  18. romaric 4 mars 2013 at 14h

    il voulais pas acheter le st franç 😀 ais

  19. Brochand- Ernest 4 mars 2013 at 14h

    Pourquoi pas, si ce sont des investisseurs qui respectent l’identité et les valeurs du club et qu’ils soient pro, sobre et discret, ça apporterai beaucoup d’avantages: Un nouveau Mayol plus beau plus High-tech, des centres de formations comparables à ceux de la capital ( SF RM92 ), des stars et de meilleurs joueurs, notoriété international , plus d’emploi généré …. donc je vois pas le problème si ces investisseurs respect totalement le club et ses valeurs. Après ce qui ne comprennent rien à l’investissement sportif et qui on une mentalité raciste, car les investisseurs sont arabes , eh bien c’est sur ça va les dérangés mais je pense que le RBCT n’a pas besoin de supporter ce qui nuit à sont image, car le racisme n’existe pas au RCT c’est un Grand Club sans frontières !

  20. julvq 4 mars 2013 at 14h

    MB a dit la sem derniere kil etait reparti pour un cycle de 4 ans au rct…. point final

  21. starlette 4 mars 2013 at 14h

    en même temps il n’y a pas beaucoup de club qui appartiennent à 100% à leur président,je crois savoir que c’est le seul….la ville à son mot à dire et les structures appartiennent à la ville.

    mayol appartient aux toulonnais et il n’est pas à vendre

  22. Cougoulin 4 mars 2013 at 14h

    C’est un peu gros quand même. Dans cet article encore une fois on dit tout et on ne dit rien. Ou plutôt on discrédite une fois de plus l’image du club. Si des contacts ont eu lieu entre le Prez et les Emirats que le Midol l’écrive sinon qu’il la ferme.

  23. Mumu 4 mars 2013 at 14h

    Salut,
    J ai fait connaissance avec le frère benazzi et le mec a même pas un euro pour se payer un café ! Il doit des sous partout ou il est passé en novembre et décembre dans l ire toulonnaise … Non seulement il est personne au sein du rugby mais en plus il est capable de dire n importe quoi pour être logé a droite à gauche…. Pauvre type!!

  24. MOTOWN83 4 mars 2013 at 14h

    Ça me gave cette comparaison avec le PSG , a part refaire et agrandir Mayol je ne vois pas ce que les émirats pourraient apporter de plus au RCT .

  25. Hellboy 4 mars 2013 at 14h

    julvq:
    MB a dit la sem derniere kil etait reparti pour un cycle de 4 ans au rct….point final

    Et il en raconte, des conneries…
    Il en raconte presque autant que Khalid Benazzi, c’est dire !
    😀

  26. lelasdupont 4 mars 2013 at 14h

    si cela s’avère vrai il faudra revoir notre emblème  » le brin de muguet » et le
    remplacer par un gros bouquet de cette même fleur  » pourquoi ? parce qu’il y
    aura beaucoup plus de CLOCHES  » paroles de fançois !!

  27. Besagne 4 mars 2013 at 14h

    Oh mon dieu!!! 😯

  28. Georges 4 mars 2013 at 14h

    😳 😳 😉 🙄 :mrgreen: …Oh…pitin…étonnant que la magie de nos  » trolls  » qui ne parlent que de POGNON n’ait point encore opérée pour en parler d’immortalité d’âme Ercétienne…de Temple violé..et ou encore d’identité définitivement perdue…le siège du Ercété in London…déclaration des impôts à Bruxelles…apport de qqs capitaux Russo-Chinois en plus de ceux de nos émirats…et la boucle est bouclée !!! Allez TOULON .  » Les Arabes ne donnent aux chameaux chaque jour qu’une heure de repos et une pelote de pâte !! « ….Buffon….

  29. ussju 4 mars 2013 at 14h

    LOOOOOOOL Y SE GAVE EUXXXX !!!!!!!!!!!!

  30. Tony83 4 mars 2013 at 14h

    J’imagine mal MB nous faire un coup de traitre pareil…

  31. Brochand- Ernest 4 mars 2013 at 14h

    Brochand- Ernest:
    Pourquoi pas, si ce sont des investisseurs qui respectent l’identité et les valeurs du club et qu’ils soient pro, sobre et discret, ça apporterai beaucoup d’avantages: Un nouveau Mayol plus beau plus High-tech, des centres de formations comparables à ceux de la capital ( SF RM92 ), des stars et de meilleurs joueurs, notoriété international , plus d’emploi généré …. donc je vois pas le problème, si ces investisseurs pro et sérieux et qu’ils respectent totalement le club et ses valeurs. Après ce qui ne comprennent rien à l’investissement sportif et qui on une mentalité raciste car les investisseurs sont arabes, eh bien c’est sur ça va les dérangés, mais je pense que le RCT n’a pas besoin de ce genre de supporter qui nuisent à son image, car le racisme n’existe pas au RCT ! c’est un Grand Club sans frontières !

  32. Fan de Rugby 4 mars 2013 at 14h

    « Face à une fiscalité française touchant plus fortement les hauts revenus, les têtes d’affiche de la discipline (football)négocient désormais fréquemment la prise en charge de leurs impôts par leur club hôte. Exemple: les 14 millions d’euros d’Ibrahimovic coûtent chaque année au PSG plus de 92 millions d’euros. » (lu dans Le Figaro Sport Business)
    Des émules dans le Rugby?

  33. Tony83 4 mars 2013 at 14h

    Brochand- Ernest:
    Pourquoi pas, si ce sont des investisseurs qui respectent l’identité et les valeurs du club et qu’ils soient pro, sobre et discret, ça apporterai beaucoup d’avantages: Un nouveau Mayol plus beau plus High-tech, des centres de formations comparables à ceux de la capital ( SF RM92 ), des stars et de meilleurs joueurs, notoriété international , plus d’emploi généré …. donc je vois pas le problème si ces investisseurs respect totalement le club et ses valeurs. Après ce qui ne comprennent rien à l’investissement sportif et qui on une mentalité raciste, car les investisseurs sont arabes , eh bien c’est sur ça va les dérangés mais je pense que le RBCT n’a pas besoin de supporter ce qui nuit à sont image, car le racisme n’existe pas au RCT c’est un Grand Club sans frontières !

    Faut toujours qu’il y ait un commentaire d’un gars qui se croit plus malin que les autres et qui « ne voit pas le probleme » ! Relis toi, s’il n’y avait « pas de probleme », tu n’emploierais pas autant le conditionnel pour le demontrer ! Les arabes n’en ont rien a foutre du rugby, de la France et encore moins de l’identité d’un bout de rocher qu’on appelle toulon, s’ils rachetent le RCT ce sera pour le diriger selon leurs interets ! L’economie de la region nous permet d’être parmi les plus gros budget d’europe, on a absolument pas besoin d’investisseurs etrangers !

  34. Brochand- Ernest 4 mars 2013 at 15h

    Mr Tony83, parce qu’on donne son opinion alors on se croit malin ??? Et qui êtes vous pour tutoyer les gens ??? Et qui vous a dit que les investisseurs n’ont rien à foutre du Rugby et de la France ?? Leurs investissements dans la région sont présents mais discret et sobre. De plus dois-je vous rappelez par exemple que Burrda est un équipementier Qatari ( RCT , BO , OCG Nice…). Soyez plus respectueux dans vos propos ça ne fait pas de mal 😉

  35. DANY 83 4 mars 2013 at 15h

    CI CELA EST LE CAS,JE DEVIENDRAI SUPPORTER DE LA VALETTE ET DU PONT DU LAS.

  36. Gilles Technique 4 mars 2013 at 15h

    Rassurez-vous, ce Benazzi est un imposteur!!
    Il a eu dernièrement une altercation sévère avec un dirigeant du RCT!!

    C’est un fabulateur patenté!
    C’est juste bon pour le Merdol.

    • Mumu 4 mars 2013 at 16h

      Il a d ailleurs pris une belle trempe ce jour la!!!!

  37. zkill83 4 mars 2013 at 15h

    les Qataris sont déjà au RCT avec le sponsor burrda le plus gros contrat du rugby français 1 million a l’année … mais honnêtement je ne pense pas que cela se fasse notamment a cause des dernières sorties médiatique du président qui souhaite développer le RCT avec des centre de formation à Nice et Marseille un projet sur l’avenir donc ! et je ne le voit pas s’investir autant dans ce projet sans le voir arriver a son terme et fructifié !
    De toute façon quoi qu’il décide de faire on ne peu qu’approuver vu se qu’il à fait pour le RCT et je pense aussi que si le projet d’un repreneur quel qu’il soit ne lui convient pas ou ne répond pas à ses attentes vis à vis de l’avenir du club il ne le vendra pas !
    Et je ne pense pas non plus que ce soit une question d’argent … certes on en à jamais assez mais je ne pense pas que ce soit sont intérêt premier !

    Par contre ceci étant dit je voulais rajouter un petit « aucun rapport » avec une petite statue devant Mayol pour wilko et les autres grands du club genre champ gallion …

  38. féli 4 mars 2013 at 15h

    D’accord pour un gros sponsoring… Pas plus!

  39. Willie 4 mars 2013 at 15h

    C’est faux car la taxe a 75% n’est pas passé et ne passera jamais lol

    Fan de Rugby:
    « Face à une fiscalité française touchant plus fortement les hauts revenus, les têtes d’affiche de la discipline (football)négocient désormais fréquemment la prise en charge de leurs impôts par leur club hôte. Exemple: les 14 millions d’euros d’Ibrahimovic coûtent chaque année au PSG plus de 92 millions d’euros. » (lu dans Le Figaro Sport Business)
    Des émules dans le Rugby?

  40. Jefstmand 4 mars 2013 at 16h

    Je pense que sa dernière venue à mayol ne lui a pas suffis!!!!!!!!!

  41. Macedonia 4 mars 2013 at 16h

    Trop drôle ! A m’en donné y en a qui vont commencer à apprécier Mourad !!!

  42. PatCracker 4 mars 2013 at 16h

    A propos de sponsoring venant des pétrodollars, le Barca vient de récupérer un gros sponsor (33 millions d’Euros par an) en tant que Qatar Airways, le même qui achète des Airbus 380-800 dont la chaine de montage est à Touolouse Blagnac, mais là le Merdol ne semble pas en faire des gorges chaudes de sous entendus :

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/04/97002-20130304FILWWW00341-qatar-airways-sponsor-du-fc-barcelone.php

  43. djano 4 mars 2013 at 16h

    Parce que MB ne s’est jamais contredit ?

    julvq:
    MB a dit la sem derniere kil etait reparti pour un cycle de 4 ans au rct….point final

  44. Rctof 4 mars 2013 at 16h

    Moi je suis d accord
    plutôt nous qu un autre imaginer le BO racheté ou le racing berk
    Et ouis des titres chaque année ce serais beau. Avec un mayol qui accueillerai le double de supporter ils sont très fort pour leur infrastructures pourquoi pas notre mayol stadium
    30 000 place sans changer le stade de place
    Je vote oui en même temps mourad n est pas suédois

  45. plouf 4 mars 2013 at 16h

    je pense que ce sont de très grosses conneries et j’espère un démenti dans les plus bref délai, on s’est déjà fait assez pollué comme ça ces temps-ci.
    A terme, est ce que le but ultime de Mourad ne serait pas de rendre le RCT autonome financièrement pour justement ne pas avoir de réel successeur? S’il est réellement mégalo,ce serait pour lui très flatteur

  46. abudhabien 4 mars 2013 at 16h

    Bonsoir à tous

    J’habite aux EAU et je vois comment ils gèrent leurs business, s’il rachète le RCT, ce sera forcement pour le développer encore plus. Ces gens savent s’y prendre pour voir les choses en grand, et il ne jettent pas leur argent par les fenêtres… Donc à voir. J’aime bien mourad et ça me manquerait s’il devait partir.

  47. cicoudu83 4 mars 2013 at 16h

    plus vous continuerez a critiquer boudgellal sur sa façon de faire le pilou pilou , les délocalisations, les joueurs etrangers plus un jour il se dira « aprés tout moi je fais ça pour rendre le club le plus puissant économiquement et sportivement !!!! Si les supporters sont tjs contre ce que je fais ou les démarches que j’entreprend et bien ils ont qu’a aller se faire voire je le vends aux émirats et au revoir et basta »

    Là si on en arrive a ce stade vous aurez pas fini de l’entendre le pilou pilou mdr avec le mayol emirates !!!! Donc un peu d’eau dans son vin et notre club reste toulonnais !!!

  48. Jean-No 4 mars 2013 at 17h

    J’espère juste que les EAU ont une autre politique que le Quatar; hier soir t’avais un reportage sympa sur le System Quatar rapport au foot chez eux, Ben ça fais peur

  49. Stef 4 mars 2013 at 17h

    Je préfère de très loin garder mourad qui a des origines certes arabes mais qui est surtout toulonnais et plus que d’autres d’ailleurs . Maintenant si cela devait se faire pourquoi pas ? Regardez l’Om c’est fini ils n’ont plus d’espoir de titre le PSG est définitivement au dessus ,même le vélodrome ne se remplit plus alors je pense que les supporters olympiens auraient préféré que les quataris viennent plutôt investir chez eux … C’est à méditer tout ça mais cela reste de la spéculation journalistique des rumeurs de journaleux à mon avis…

  50. julien 4 mars 2013 at 17h

    moi ça m’étonnerais pas qu’ils veulent racheter le RCT, car moins cher que les clubs de foot et surtout une bonne façon pour eux de s’implanter sur la Côte d’Azur… avec les Sanary, Bandol, St Trop, etc etc et même avec Cannes à un peu plus d’une heure et Nice guère plus ils seraient en place sur notre côte…

  51. ipac83 4 mars 2013 at 17h

    Si Mourad part et qu’on me propose : « tu veux redescendre en proD2 ou continuer de briller en tête de classement en choisissant un rachat par les EAU ? »

    Je choisit la deuxième option ; rien à foutre de qui dirige le club, ce que j’aime bien, c’est voir mes couleurs briller dans toute la France (et en plus les autres clubs et supporters vont rager sévère et ça c’est marrant ) .

    Ps: cela dit même si le RCT était en Fédéral, je continuerais de le supporter.

  52. boom09 4 mars 2013 at 17h

    information KALID BENAZZI, via MIDOL , à prendre avec des MICRO -PINCETTES !

  53. Hellboy 4 mars 2013 at 18h

    PatCracker:
    A propos de sponsoring venant des pétrodollars, le Barca vient de récupérer un gros sponsor (33 millions d’Euros par an) en tant que Qatar Airways, le même qui achète des Airbus 380-800 dont la chaine de montage est à Touolouse Blagnac, mais là le Merdol ne semble pas en faire des gorges chaudes de sous entendus :

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/04/97002-20130304FILWWW00341-qatar-airways-sponsor-du-fc-barcelone.php

    Oui…
    Pardon mais…
    Juste pour être précis sur le rapport financier entre Qatar et EAU :

    Qatar Airways a commandé en tout 13 Airbus A380 – soit presque autant qu’Air France.

    Pendant ce temps, Emirates a commandé… 90 A380.

    En fait, Emirates a commandé presque autant de A380 que l’ensemble des commandes de toutes les autres compagnies du monde !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_commandes_et_des_livraisons_de_l%27Airbus_A380

    Alors le Qatar « le-prince-il-parle-pas-à-toi » se croit très riche avec Al Jazeera, le PSG, BeIn Sport, etc… Et c’est clair que les quelques milliers de Qatari ont un revenu supérieur à celui de Bernard Arnault chez nous…

    Mais le Qatar, c’est la banlieue pauvre, c’est le 9-3 pour les Emirats Arabes Unis.

    😆 😆 😆

  54. Tony83 4 mars 2013 at 18h

    Brochand- Ernest:
    Mr Tony83, parce qu’on donne son opinion alors on se croit malin ??? Et qui êtes vous pour tutoyer les gens ??? Et qui vous a dit que les investisseurs n’ont rien à foutre du Rugby et de la France ?? Leurs investissements dans la région sont présents mais discret et sobre. De plus dois-je vous rappelez par exemple que Burrda est un équipementier Qatari ( RCT , BO , OCG Nice…). Soyez plus respectueux dans vos propos ça ne fait pas de mal

    Je te l’ai dit relis toi ! Tu utilises trop le conditionnel pour pouvoir affirmer « je ne vois pas le probleme » ! Avec des « si » on a la garantie de couper du bois, pas de preserver l’identité d’un club… Pretendre « ne pas voir le probleme » alors qu’une bonne dizaine de problemes possible viennent d’être evoqué par d’autres intervenants, c’est une maniere de se montrer plus « malin » que tout le monde. C’est sans doute le même sentiment de superiorité qui te pousse à exiger le vouvoiement de la part de tes interlocuteurs…

  55. Rctof 4 mars 2013 at 19h

    Mieux vaid l argent des quataris
    Au moins on sait que c est seins
    Que un milliardaire russe qui nous rachète la l argent est a mon avis moins propre

  56. Lolz 4 mars 2013 at 20h

    Tony83: Je te l’ai dit relis toi ! Tu utilises trop le conditionnel pour pouvoir affirmer « je ne vois pas le probleme » ! Avec des « si » on a la garantie de couper du bois, pas de preserver l’identité d’un club… Pretendre « ne pas voir le probleme » alors qu’une bonne dizaine de problemes possible viennent d’être evoqué par d’autres intervenants, c’est une maniere de se montrer plus « malin » que tout le monde. C’est sans doute le même sentiment de superiorité qui te pousse à exiger le vouvoiement de la part de tes interlocuteurs…

    Sérieux, tu es pitoyable.

  57. RABOLIO 4 mars 2013 at 21h

    Ils peuvent nous racheter et aussi nous laisser tomber, rapidement .
    Il me semble que nos amis Anglais ont connu un truc de ce style, de grands noms, de grands stades, et puis, on se lasse et on revient à des chiffres plus réalistes et on retrouve les vrais supporters, qui ne sont pas assez nombreux pour remplir des grands stades (même au foot, voir l’OM).
    De plus on arrive de se plaindre des idées de nôtre prez, quelles seront celles de nos argentiers ?
    Jouer à MONACO, car ils séjournent plus souvent la bas qu’à TOULON ? ect…
    Ce qui m’étonne c’est qu’un journal, qui véhicule tant de valeurs et formé de pros de l’infos, vont chercher leurs infos dans les endroits ou avec des personnes qui sentent aussi mauvais, on pourrait considéré çà comme une faute professionnel .

  58. Brochand- Ernest 5 mars 2013 at 01h

    Lolz vous me comprenez, on se comprend 😉 😉

  59. Brochand- Ernest 5 mars 2013 at 01h

    Tony83, sérieusement il faut vous faire soigner relisez vous , vous même car vos propos craignent mdrrr en tout cas ça ne me fait ni chaud ni froid , j’ai simplement parler et donner mon opinion comme chaque personne , on n’a tous le droit de s’exprimer simplement et librement. Vive Toulon Vive le RCT.

  60. Rctman 5 mars 2013 at 10h

    Il manquerait plus que ça bonjour les droits télé pour bein sport canal doit il avoir peur? Je croyais que boudjellal voulais crées des centres de formation à Marseille , Nice , Italie … Si Toulon étais vendu au emirat on y perdrais notre identité sa fais peur…

Comments are closed.