Les « écartés » du RCT appelés en renfort pour préparer le huitième de finale contre Castres
Les « écartés » du RCT appelés en renfort pour préparer le huitième de finale contre Castres
Le vendredi 4 juin 2021 à 10:46 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Plusieurs joueurs du Rugby Club Toulonnais n’apparaissent clairement plus du tout dans les plans du manager Toulonnais Patrice Collazo.
On pense notamment au pilier droit Jérémy Boyadjis, au centre Théo Dachary, à l’ailier Daniel Ikpefan ou encore à l’international Argentin Ramiro Moyano.
Ces quatre joueurs ne sont plus du tout utilisés par le coach Varois pour les rencontres du RCT, et cela depuis plusieurs mois désormais.
Sauf improbable retournement de situation, ils devraient quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle afin de retrouver du temps de jeu, ailleurs.
En attendant, Patrice Collazo a décidé de les rappeler dans le groupe afin de préparer au mieux ce véritable huitième de finale de Top 14 contre Castres, programmé ce samedi soir à Pierre-Fabre.
Ils se sont donc entrainés avec le groupe professionnel cette semaine afin d’aider leurs coéquipiers qui devront s’imposer contre la formation Tarnaise pour espérer se qualifier pour les phases finales du Top 14.
Publicité
9 Commentaires
N’importe quoi… Même si on ne les voit plus sélectionné ils s’entraînent tjs avec le groupe tant qu’il ne sont pas blessé…
Ça promet samedi soir….
En souhaitant qu’ils soient revanchards pour ceux qui joueront.
Mouarff, ça fait quand même pas mal de salaires versés pour rien, les responsables du recrutement devraient se poser des questions.
Toutes les équipes du Top 14 ont des joueurs en dedans qui sortent des plans des coachs. Ce n’est pas spécifique au RCT. C’est le lot commun de toutes les équipes de haut niveau qui doivent pouvoir aligner 2 équipes et demi.
PC n’a aucune vision et n’anticipe rien, ce n’est que de l’urgence. Contre Castres, les joueurs, s’ils rentrent, ils se font croqués.
L’idéal serait un mec comme toi à la tête de l’équipe , un visionnaire
La seule réponse des pro Collazo « vas y toi, t’es un visionnaire ». Franchement, ce serait pas pire.
Ikpefan et moyano écartés pour laisser jouer nonu et heriteau…
Non mais on marche sur la tête..