Les dirigeants Toulonnais vont rencontrer Mohamed Boughanmi
Les dirigeants Toulonnais vont rencontrer Mohamed Boughanmi
Le mercredi 4 février 2015 à 17:38 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le staff Toulonnais est actuellement à la recherche d’un pilier droit pour la saison prochaine. Suite au départ de Carl Hayman en juin prochain, le RCT a d’ores et déjà recruté l’Australien de Northampton Salesi Ma’afu.
Concernant Martin Castrogiovanni, rien n’est encore décidé à l’heure actuelle. Le contrat de l’international Italien arrive à terme en juin prochain et le staff Varois attend de voir ses prestations lors des prochains matches pour éventuellement lui proposer une prolongation de contrat.
Selon les informations de La Provence, le dossier menant au jeune pilier de Béziers, Mohamed Boughanmi (23 ans) devrait avancer considérablement lors des prochains jours. En effet, une rencontre est prévue prochainement entre le club et le joueur.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Pour que Ca se passe comme pour Bougherara ou comme Romain Frou ? Non merci. Le RCT a le don pour niquer quelques carrières en recrutant des joueurs juste pour le quota Jiff quitte a le remplir autant faire confiance aux jeunes du club.
et c’est pas de la mauvaise langue ça… « Niquer les carrières. » et tous les jeunes qui sortent du RCT ou qui sont passés par le RCT pour aller faire carrière ailleurs et à haut Niveau.. même Felsina qui croupissait en D2 et qui joue en TOP14..
FIKOU, MAESTRI, CHIOCCI, TAO, MENINI, STB; GUIRADO etc… ils ont fait quoi.??
Pour info ce mec a fait les équipes jeunes de l’équipe de france, je crois même la totalité des équipes jeunes. Il cassait la baraque de partout et a un peu disparu des écrans en allant en F1… D’après ce que l’on m’a dit il a vraiment du potentiel et enchaîne les bonnes prestations en Pro D2… C’est quand même mieux que les espoirs pour former un pilier !
Restons optimiste
Dans l’Équipe du jour, un dossier sur les internationaux tricolores passés par la Pro D2. De Menini à Dulin en passant par Maestri et Lopez, il n’y a jamais eu autant d’internationaux qui ont connu la 2e division. Et pour finir ils donnent une liste de joueurs à suivre, à qui ils prédisent un avenir en bleu parmi lesquels… Boughanmi ! Perso, je suis pour. Que risque-t-on au juste ?:-) il est jeune, imposant, ‘crève-la-dalle’, JIFF, plus athlétique que Felsina et un plus gros potentiel que Bougherara. Ce ne sera pas un gros salaire, du moins au début. C’est potentiellement un N°3, mieux si affinités.
Quelques possibilités :
– Ma’afu, Chilachava, Boughanmi, Bougherara (ou l’international allemand)
– Ma’afu, Chilachava, un jeune sudaf à fort potentiel et déjà performant & capé (ex: Frans Malherbe, Marcel van der Merwe, Julian Redelinghuys), Bougherara (ou l’international allemand). Hiérarchie à établir, à part pour le N°4.
– Ma’afu, Chilachava, un jeune international sudaf, Boughamni. L’option gourmande :-))
En prenant un international sudaf, avec Levan on aurait 2 calendriers internationaux différents. Levan sera là durant le Four Nations, le sudaf serait là durant le Tournoi (B). Ce serait moins pénalisant que d’avoir 2 internationaux européens.
En « espérant » que Béziers accepte la rencontre une rencontre que notre cher président a refusé.
qui va empêcher le joueur de rencontrer le RCT…??
Je suis allez faire un pti tour discret , mais néanmoins curieux aussi , sur son imposante morphologie car il me paraît quand même très imposant notre grand gaillard . Ce serait 1m94 pour 150kg tout de même ?:-) 😎 . Woua yaie yaie !!…( Voir effectif de l’ASBH PROD2 sur l’Equipe ) . 15 à 20 kg à perdre avant toutes choses sans doute , histoire de juste s’aligner sur le gab de Carlito , et le tour est joué . Avant de passer aux choses sérieuses de formation . Profitons de cette belle jeunesse en pleine capacité . :yes: