Les détails de Mourad Boudjellal sur l’arrivée de Sergio Parisse à Toulon
Les détails de Mourad Boudjellal sur l’arrivée de Sergio Parisse à Toulon
Le lundi 1 juillet 2019 à 15:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis ce lundi midi : le troisième ligne international Italien Sergio Parisse s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2019 / 2020.
Celui-ci arrivera sur les bords de la Rade à l’issue de la Coupe du monde au Japon.
Interrogé en conférence de presse, le président Varois Mourad Boudjellal a fait un point sur ce transfert de dernière minute. Extrait:
« Comme on l’a annoncé à 12h30, j’ai le plaisir de vous confirmer la venue de Sergio Parisse au Rugby Club Toulonnais pour la saison 2019 / 2020. C’est un transfert qui s’est réalisé très très vite et dont je me félicite particulièrement.
Ce transfert s’est fait très rapidement. Quand Patrice Collazo m’a téléphoné pour me dire qu’on avait la possibilité de faire venir Sergio Parisse à Toulon, j’ai dit oui dans la seconde. On est armé pour aller très vite. Puis c’est un joueur qu’on a essayé de faire venir il y a trois ans. On a servi de lièvre avec le Racing 92 car on savait qu’il allait re-signer au Stade-Français. C’est un joueur d’une fidélité incroyable. Il faut l’en féliciter. Mais on savait qu’on jouait le lièvre afin d’appauvrir un concurrent. Mais là, on voyait que c’était sérieux. Sergio Parisse, c’est Sergio Parisse ! C’est un joueur de classe mondiale et quelle équipe n’a pas besoin de joueur de classe mondiale devant ? Je suis très attaché aux histoires et par le passé on a démontré qu’il y avait des joueurs qui n’avaient pas terminé leur histoire avec le rugby et qu’ils pouvaient encore faire de belles choses. Je suis intimement convaincu que dans ce contexte un peu atypique, Sergio Parisse sera l’un des joueurs de la saison 2019 / 2020. »
Mourad Boudjellal a ensuite ironisé sur la date d’arrivée de Sergio Parisse au RCT. Extrait:
« Sergio Parisse arrivera après la Coupe du monde. Et comme l’Italie est dans une poule avec l’Afrique du Sud et les All-Blacks, il arrivera à Toulon en même temps que les Français (rire)… ou peut-être après. »
Publicité
3 Commentaires
Sacré Mourad….
Comment on peut ne pas aile un mec comme lui , si rempli d’humour !
Il me tue de rire
Bon maintenant Mourad …on en est où avec le pilier de classe mondiale?
Aussi avec un gratteur de métier ?
Reprend à Liam Gill à l’autre » énervé » , à » l’aspire tout « …..
Ça ce serait un super autre coup !!! Mdr..
?
(* Comment on peut ne pas aimé un mec comme lui )
J’espère qu’il nous fera pas une »O’Connell »…