Les dernières nouvelles de Pierre Pagès, horriblement agressé par Masivesi Dakuwaqa

Les dernières nouvelles de Pierre Pagès, horriblement agressé par Masivesi Dakuwaqa

Le mercredi 5 mars 2025 à 22:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Biarritz Olympique, Pierre Pagès a récemment connu une terrible mésaventure.

Il y a un peu plus d’un mois, ce-dernier était sauvagement agressé par son coéquipier Masivesi Dakuwaqa, au cours d’une soirée un peu trop alcoolisée.

Le solide joueur Fidjien avait violemment mordu au visage son coéquipier du BO, lui causant une terrible plaie nécessitant plus de 20 points de suture.

Interrogé via Midi Olympique, le directeur sportif du Biarritz Olympique, James Coughlan a avoué que cette affaire a énormément perturbé le groupe. Extrait:

Oui, ça a perturbé le groupe, bien sûr. Est-ce que ça a eu un effet sur nos résultats sur le terrain ? Je ne sais pas. Je ne vais pas nous chercher des excuses. Si on cherche des excuses, c’est perdu déjà. C’est un passage qui fait désormais partie de notre histoire.

Malheureusement, ce n’est pas ce qu’on voulait. Je pense que le groupe a digéré cet accident maintenant. On a basculé sur autre chose. C’est horrible ce qui s’est passé et on est là pour Pierre. On continue de le soutenir dans sa réhabilitation et sa convalescence.

Dans la foulée, il donne des nouvelles de son demi-de-mêlée, victime de cette terrible agression. Extrait:

Il se sent bien même si je ne peux pas parler pour lui. Sa réhabilitation n’est pas seulement physique. Elle est aussi psychologique. Quand on vit un tel traumatisme, on ne peut pas tout evacuer du jour au lendemain. Donc on l’accompagne au mieux et il continue de faire son maximum pour retrouver au plus vite le terrain mais ce n’est pas simple.

Publicité

2 Commentaires

  1. Danslaverte 6 mars 2025 at 08h- Répondre

    Il paraitrait que Daquvaka serait en contact avec les sharks ?

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  2. ans ce fisasco. Circulez il n'y a plus rien à voir. 6 mars 2025 at 09h- Répondre

    un peu trop arrosée, un euphémisme… certains ne font toujours pas la différence entre boire un coup entre potes et se mettre minables … Il y a ceux qui savent se mettre des limites et les autres …

    J'aime 3
    J'aime pas 1