Les déclarations des joueurs du Racing 92 avant de défier Toulon à Mayol
Les déclarations des joueurs du Racing 92 avant de défier Toulon à Mayol
Le vendredi 13 septembre 2019 à 16:36 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Plusieurs joueurs du Racing 92 se sont confiés en conférence de presse avant de défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Louis Dupichot a expliqué qu’il était très important pour le club Francilien d’aller chercher une victoire à l’extérieur très rapidement. Extrait:
« Il est très important pour nous d’aller chercher des résultats positifs à l’extérieur au vu de notre défaite du début de saison à domicile contre Bayonne. On s’attend à un déplacement très compliqué à Toulon notamment suite à leur défaite à domicile le week-end dernier. »
Même son de cloche pour Boris Palu qui s’attend à un match au niveau très relevé contre le RCT. Extrait: »
« Nous observons une amélioration dans nos prestations depuis le début de la saison. Maintenant nous devons nous préparer à un gros combat à Toulon qui est dans une situation un peu similaire à la nôtre. »
Enfin, le manager Francilien Laurent Travers espère un résultat positif contre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« La rencontre face au Stade-Toulousain nous a laissé un gout amer au regard du bilan comptable. Nous devons être beaucoup plus efficaces et disciplinés pour espérer un résultat positif contre le RCT. »
Publicité
1 Commentaire
Le RCT ne fait PLUS PEURmême chez lui… Le Racing arrive gonflé à bloc et les toulonnais n’arrivent pas a construire un vrai et solide jeu d’équipe… Bon j’en ai BIEN PEUR Rugbyrama va encore se tromper une 3eme fois en annonçant une victoire en R&N alors que je verrais un petit sursaut avec bonus défensif pour les joueurs de la Rade…