Les contrats XXL signés par Ange Capuozzo et Jack Willis avec Toulouse !
Les contrats XXL signés par Ange Capuozzo et Jack Willis avec Toulouse !
Le lundi 30 décembre 2024 à 0:02 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire bonifiée remportée par Toulouse contre le Stade-Français Paris ce dimanche soir, le club de la Ville rose a annoncé les prolongations de contrats de 10 joueurs.
La fête a été totale ce dimanche soir pour les supporters Toulousains.
Ces-derniers ont assisté à la victoire bonifiée des leurs, laquelle leur permet de terminer 2024 champion d’automne.
Quelques secondes après le coup de sifflet final, les dirigeants Toulousains ont annoncé les prolongations de contrats de 10 joueurs.
Ainsi, Clément Vergé, Anthony Jelonch et Emmanuel Meafou ont prolongé jusqu’en 2027.
Kalvin Gourgues, Blair Kinghorn, Alexandre Roumat, Santiago Chocobares et Paul Graou ont prolongé jusqu’en 2028.
Enfin, Jack Willis et Ange Capuozzo ont prolongé sur le long terme : jusqu’en juin 2029.
Pour rappel, des rumeurs évoquaient un possible départ d’Ange Capuozzo vers Toulon.
Il n’en sera rien. L’international Italien a décidé de rester fidèle à Toulouse sur le long terme.
Voici le discours tenu par le président Toulousain Didier Lacroix :
« Ecoutez, on va d’abord souhaiter de belles fêtes à l’ensemble du public toulousain, dire combien on s’est régalé à vos côtés en 2024, avec une saison assez extraordinaire, et même une année 2024 assez extraordinaire, a lancé Didier Lacroix. Ce soir, j’ai la chance de vous annoncer 10 signatures de joueurs. Certains vont nous rejoindre sur la pelouse.
Il y a : Kalvin Gourgues, Clément Vergé, Emmanuel Meafou, Jack Willis, Alexandre Roumat, Anthony Jelonch, Paul Graou, Blair Kinghorn, Ange Capuozzo et Santiago Chocobares. Félicitations à eux, merci pour leur fidélité, merci à votre fidélité et passez une bonne soirée. Merci encore à ce beau public que nous avons en rouge et noir. »
Publicité
2 Commentaires
Par contre, je ne vois pas Barassi dans la liste et ça c’est peut-être un bon signe pour le RCT surtout que Chocobares a resigné. Il se disait qu’un seul des deux allait prolonger. Au centre la saison prochaine, ça leur fera : Akhi, Costes, Chocobares, Thomas voir Delibes qui joue souvent au centre.
Croisons les doigts pour que nos récents résultats et la visite du Campus aient convaincu Barassi qui fait de sacrés matchs depuis quelques semaines.
C’est le Toulouse saint Germain, d’ici 10ans le champion sera connu en début de saison. Avec un ancien président du club de la ville rose président de la ligue, toutes les nouvelles réformes ne vont dans l’intérêt du rugby mais de Toulouse.