Les consultants de RMC Sport furieux envers le réalisateur de Canal +

Les consultants de RMC Sport furieux envers le réalisateur de Canal +

Le mardi 26 octobre 2021 à 9:30 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Les consultants rugby de RMC Sport ont évoqué la situation délicate dans laquelle se trouve actuellement l’ouvreur du Stade Rochelais Jules Plisson.

Le journaliste Pierre Ammiche a d’ailleurs poussé un coup de gueule à l’encontre du réalisateur du match diffusé sur Canal + dimanche soir entre le Stade Rochelais et le Rugby Club Toulonnais.

Selon lui, le réalisateur du match n’a cessé de montrer Jules Plisson en gros plan dès que son concurrent Ihaia West effectuait une bonne action.

Pour lui, c’est inadmissible. Extrait:

« J’ai trouvé dégueulasse les choix du réalisateur du match entre La Rochelle et Toulon. J’ai trouvé dégueulasse qu’à chaque fois qu’Ihaia West réussissait une action positive comme un essai, une transformation ou une pénalité, immédiatement, on avait le droit au gros plan de Jules Plisson en tribune. Je trouve ça dégueulasse car Jules Plisson n’a rien demandé à personne. Il ne peut rien faire d’autre que d’applaudir poliment celui qui est son concurrent. On sait que Jules Plisson a beaucoup de qualité et qu’il n’a pas forcément le mental le plus indestructible de la terre. C’est le mettre en difficulté et presque en concurrence malsaine avec un joueur avec qui il partage son quotidien. J’ai trouvé ça assez dégueulasse, c’est petit ! »

Denis Charvet n’en pense pas moins et a une grosse pensée pour l’ancien Parisien, un joueur qu’il apprécie énormément. Extrait:

« Jules c’est un gamin très mignon, je le connais bien. Je les fréquenté quand il jouait au Stade-Français, c’est un mec avec des valeurs, il est pur et c’est terrible ce qui lui arrive. J’espère qu’il va rebondir à La Rochelle ou ailleurs. Mais en tout cas, il ne mérite pas cela, c’est vrai. C’est un désaveu pour Jules Plisson. Si ses prestations avaient été jugées au niveau par les dirigeants, ils n’auraient jamais recruté Hastoy, c’est évident ! C’est une forme de désaveu pour le joueur. »

Publicité

7 Commentaires

  1. The Dude 71 26 octobre 2021 at 09h- Répondre

    Je trouve également cela très maladroit, et pas très sportif pour ce pauvre Jules P.

    J'aime 50
    • Jean-Robert 26 octobre 2021 at 14h- Répondre

      C’est pas maladroit c’est dégueulasse : c’est frapper un joueur à terre !

      Ces gens-là ne vivent que du sensationnalisme, tentent de faire du buzz avec tout ce qui leur passe sous la main sans le moindre respect des hommes. C’est ce que le Système a fait du monde.

      Demain on filmera les convocations préalables à licenciements dans les sociétés, on devrait le faire chez Canal pour commencer. Moi je propose qu’on aille interviewer le caméraman et le réalisateur pour leur demander s’ils avaient besoin d’humilier des gens qui ne leur avaient rien fait pour être heureux. Ces petits carriéristes minables !

      J'aime 20
      J'aime pas 3
      • Rousset 26 octobre 2021 at 14h- Répondre

        Ils avaient aussi une caméra et un micro braqué sur colazo…. Pour canal mis à part Toulouse , le racing et le stade français le reste n est pas bon

        J'aime 6
        J'aime pas 9
      • Le chien17 27 octobre 2021 at 01h- Répondre

        Nous supporteurs Rochelais nous n’avons pas l’habitude de couper des têtes, Jules traverse une mauvaise passe mais jamais au grand jamais nous l’enterrerons comme l’on fait les supporteurs Briviste et quelques journaleux. J’étais au stadium de Brive et croyait moi je je souhaite à personne de vivre se que Jules Plisson à vécu, c’était juste dégueulasse, j’en avez presque les larmes au yeux, j’avais mal pour lui.Nous espérons le revoir très prochainement sur le terrain et nous le soutenons tous à La Rochelle.Allez Jules revient nous vite pour nous faire vibrer comme tu sais le faire.

        J'aime 6
        J'aime pas 1
  2. desmorct 26 octobre 2021 at 10h- Répondre

    OUI pas top,apres depuis quelques temps il y a un probleme de son recurrent lors de l’emission et pendant les reportages du canal rugby club

    J'aime 23
    J'aime pas 1
    • Ysembe 26 octobre 2021 at 13h- Répondre

      Faudrait que les uns et autres réalisent que le rugby est professionnel donc impitoyable. Si J Plisson ne peut pas gérer ça il n’a rien à faire en top 14. C’est un type bien que j’apprécie et j’ai de la peine pour lui mais avec l’expérience qu’il a du haut niveau il doit rebondir et je pense qu’il le fera. Alors vouloir le soutenir publiquement n’est pas lui rendre service, c’est au club et à ses coéquipiers à le faire en interne.

      J'aime 2
      J'aime pas 13
  3. Jack bauer 26 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Il a qu à venir chez nous. On paye les mecs à coup de million sans obligation de résultat , en plus y a st trop à côté , il va d éclater en d2 l an prochain …

    J'aime 2
    J'aime pas 12