Les confidences de Swan Rebbadj avant de défier Clermont

Les confidences de Swan Rebbadj avant de défier Clermont

Le jeudi 9 août 2018 à 13:17 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Rugby Photos

Le jeune deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi pour évoquer le match amical à venir contre Clermont, programmé ce vendredi soir à Mayol (19h00).

Dans un premier temps, le Varois explique que la préparation physique a été comme les autres saisons: rude. Extrait:

« C’est une préparation physique comme les autres. On a un nouveau coach, un nouvel entraîneur, mais sinon c’est comme chaque saison. Il n’y a rien de spécifique à dire. Dans le collectif, tout va bien et pour moi aussi tout va bien. »

Il explique être très heureux de pouvoir enfin renouer avec la victoire, lui qui a été blessé pendant une grande partie de la saison dernière. Extrait:

« Ça fait du bien de reprendre la compétition. On a eu un mois de trêve et ça fait du bien de retrouver le Stade Mayol. Puis ma blessure est désormais derrière moi. J’espère repartir pour une grosse saison. On verra, mais j’espère. Mon objectif est de faire la même saison que l’année dernière, en allant un peu plus loin et sans blessure si possible. »

Face à Clermont, Swan Rebbadj s’attend à un match très intense. Extrait:

« Contre Clermont, on s’attend à davantage de rythme car c’est une équipe qui se prépare depuis deux mois. Ça va être un gros match. Mais ça reste un match amical. On va le prendre sans trop de pression. »

Contre le Stade-Français, le deuxième ligne Varois a été plutôt satisfait de son temps de jeu. Extrait:

« Contre le Stade-Français j’ai joué une mi-temps, mais après je laisse les coaches décider. Tant que je joue, je suis content. Jouer 40 minutes pour un premier match, c’est déjà bien. »

Questionné au sujet du troisième match amical programmé contre Lyon, Swan Rebbadj explique pourquoi il s’agit d’une bonne idée. Extrait:

« Jouer contre Lyon va nous faire préparer le Racing 92. C’est bien d’enchaîner les matches. »

Publicité

1 Commentaire

  1. desmorct 9 août 2018 at 13h- Répondre

    Surtout ne va pas te peter, les amicaux on s’en fout.C’est le 25 aout que cela compte et les golgoths du racing vont pas venir en vacances chez nous.Evitons la casse pour des matchs en bois